Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redemarrage automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redemarrage automatique

n°4155192
zemele
Posté le 22-06-2005 à 18:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que là je "plante", et c'est le cas de le dire ! Voici mon problème :
Lorsque j'allume l'ordinateur, il démarre correctement. Mais lorsque j'utilise certains logiciels notamment des anti-virus, il s'éteint automatiquement et redémarre. L'opération se fait toute seule deux ou trois fois et l'ordinateur fini par ne plus démarrer du tout. Je dois couper toutes les alimentations et retenter de redémarrer manuellement.
 
S'agit-il d'une panne matériel ou d'un virus, et si c'est le cas lequel et comment puis-je m'en débarrasser ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 18:19:21  profilanswer
 

n°4155331
stephe_2
Posté le 22-06-2005 à 19:14:15  profilanswer
 

zemele a écrit :

Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que là je "plante", et c'est le cas de le dire ! Voici mon problème :
Lorsque j'allume l'ordinateur, il démarre correctement. Mais lorsque j'utilise certains logiciels notamment des anti-virus, il s'éteint automatiquement et redémarre. L'opération se fait toute seule deux ou trois fois et l'ordinateur fini par ne plus démarrer du tout. Je dois couper toutes les alimentations et retenter de redémarrer manuellement.
 
S'agit-il d'une panne matériel ou d'un virus, et si c'est le cas lequel et comment puis-je m'en débarrasser ?
 
Merci d'avance.


 
 
Salut,
 
Alors d'abord il faut que tu donnes ta configuration avec un max de détail.(Proc/Ram/Vidéo/ alim...etc....)
 
Quel antivirus utilises-tu? Antispyware?
T'as installé un programme ou une carte dans ton ordi dernièrement?
 
Tu peux déjà vérifier que tous tes ventilos tournent dans ta tour et que ton proc n'as pas trop chaud! Vérifies les températures sous bios.
 
Va sur secuser.com et passes l'antivirus en ligne.
 
Voilà, c'est juste un début...
 
A+
Stephe

n°4156248
webblaster
Posté le 23-06-2005 à 01:57:41  profilanswer
 

+1

n°4156548
zemele
Posté le 23-06-2005 à 10:40:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide.
En fait, ça risque d'être difficile de connaître toutes les références. Ce que que je sais :
ATLON 1800 MHrz
515 Mo Ram
Carte graphique gefroce 4 128 Mo
 
Après ...
Mais surtout, c'est la même configuration depuis quasi 2ans et je n'ai jamais eu ce problème. Je lance search and destroy et scan anti-virus et à chaque fois il s'etteind.
J'essaye avec secuser.com...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redemarrage automatique

 

Sujets relatifs
problème graveur DVD MATSHITA UJ-831DaProblème de micro tout bète!
[audigy 2 value] Problème de son dans les jeuxProbleme à l'allumag du PC
problème pour la frequence de la ramProbleme arret PC
Probleme avec les jeux recentsProbleme à l'allumage
problème de vitesse Ethernet sur Shuttle 
Plus de sujets relatifs à : Problème de redemarrage automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR