|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème geforce 6600 gt avec les jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:33:10 |
mika017 | personne ne peut m'aider. j'ai tout essayé et vraiment je vois pas d'ou sa peut venir. |
coprin Attention toxique. | Moi je pense que ton alim suffit mais ce serait à valider.
|
BadgerBoss |
|
coprin Attention toxique. | Puis reinstalle aussi directx9.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:06:51 |
mika017 | non javé aucun jeux sur la Ti ceux ke g nété pa installé sur lancienne carte
|
coprin Attention toxique. | Oui normal si t es en DVI c est 60Hz, faut vérifier qu'il force pas à ce niveau dasn les propriétés d affichage. |
mika017 | comment je fais pour savoir sil force et je doi faire koi repasser en VGA
|
mika017 | sinon pour still life c bizarre le jeux démarre nikel la vidéo au départ passe parfaitement par contre quand je commence a joué je lag |
coprin Attention toxique. | pb. de pilote ou de driver alors, t as bien tout reinstallé?
|
mika017 | par contre kan je lance un jeu comme dxball ou un billard il y a pa de probleme on diré ke sa vient de la 3D |
mika017 | je regarde sur le net beaucoup de personnes ont crashé le bios de la carte mais ce sont des 6800 est ce ke c possible avec la mienne |
mika017 | je vé essayé le 76.44 et je vous tiens au courant merci |
mika017 | non sa fonctionne pa je lance le jeu un écran noir apparait et il revien sous windows |
mika017 | avec driver 76.44 still life ne se lance plus du tout |
mika017 | je vé voir merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème USB2 | Problème NF7-S |
Probleme d'affichage | probléme de modem ou quoi ? |
Problème de redemarrage automatique | problème graveur DVD MATSHITA UJ-831Da |
Problème de micro tout bète! | [audigy 2 value] Problème de son dans les jeux |
Probleme à l'allumag du PC | |
Plus de sujets relatifs à : problème geforce 6600 gt avec les jeux |