Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Problème carte mere démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mere démarre pas

n°10339509
lulu2510
Posté le 10-03-2018 à 14:10:07  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un carte mere gigabyte (Gigabyte X58A UD5 - Socket LGA1366 )avec un Intel core i7 Et 3 barrent de ram de 6 go chaqun j'ai deux carte graphique des 400 ou 450(je sais pas ) de chez gigabyte également.  
J'avais mis une carte graphiques Mais lorsque un jour j'ai mis la deuxième carte graphique l'ordinateur depuis ne s'allume plus il s'allume puis s'éteint s'allume puis s'éteint...  
Quand je débranche le câble à coter du prosseseur l'ordinateur démarre mais toujours pas d'image .  
J'ai déjà essayé de enlevee un carte graphique d'en mettre une autre Et rien ne change toujour le meme problème il ne démarre pas sauf quand je enleve le câble de l'alimentation à coter du prosseseur Mais il y a toujour pas d'image et l'orsque j'enlève ce câble , les led sur la carte mère reste allummer elle ne s'éteint pas ou clignot pas !  
Pourriez-vous m'aider au plus vite car c'est mon seul ordinnateur Et je n'est pas envie de En racheter un j'aimerais le réparer !  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 14:10:07  profilanswer
 

n°10339589
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-03-2018 à 17:42:59  profilanswer
 

Depuis que tu as branché la 2eme CG ça ne marche plus même en l'envelant c'est bien ça ?  A ce stade je tenterais de tout remettre comme ça marchait avant et faire un clear cmos


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10339724
lulu2510
Posté le 11-03-2018 à 00:31:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! Oui c'est bien ça depuis que j'ai branché la deuxième carte graphique la carte mère ne démarre plus !
Est-ce que il est possible de perdre le cmos ?
car en utilisant le bouton pour restart le cmos elle ne fait rien à chaque fois la même erreur de se démarrer et de s'arrêter aussi vite.
Que faut t-il que je fasse ?

n°10339729
Durabrite
zat is ze question
Posté le 11-03-2018 à 01:08:30  profilanswer
 

Salut, tu as quoi comme alimentation?

n°10339853
lulu2510
Posté le 11-03-2018 à 12:42:04  profilanswer
 

Salut,
Comme alimentation j'ai une Platimax EPM600AWT elle fait du 600 W


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Problème carte mere démarre pas

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère ???Carte graphique qui ne fonctionne pa
Problème de driversProblème sur carte mère Asus
Problème de (très vieille) carte mère UC4915 qui ne démarre pasproblème , carte mère msi demarre quelques secondes et reboot
Problème ordinateur qui ne démarre pas - Carte mére Asus socket 939Problème avec Carte mère INTEL D865PERL (ne démarre pas)
Probleme P4 carte mere asus - NE DEMARRE PLUS-encore moi avec mon problème cpu et carte mère qui demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mere démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR