Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere led ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte mere led ne s'allume plus

n°9717224
Rated
Posté le 20-01-2016 à 20:13:38  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
j'ai trouvé une carte mere chez moi dans une boite , elle marchais quand je l'avais mis dans cette boite , c'est une asus p8h61-M LX en socket 1155 et vu que j'avais un i5 3350p aussi qui trainais je me suis dis pourquoi pas me faire un second pc , du coup j'ai pris une alim 450w et branché la cm dessus pour voir si elle s'allumais et tout mais la rien ne s'allume , la led sur la carte mere reste eteinte , j'ai essayé avec 3 alims différentes pour voir si sa venais de l'alim et toujours rien , apres c'est des alim qui datent un peut , des alims pas cher quoi mais bon je pensais qu'au moins elle s'allumerais , j'aimerais vraiment garder cette cm car je l'aime bien , du coup d'ou le probleme peut-il venir ? comment le resoudre sans changer la cm ? parce que la j'avou un peut que je suis perdu , j'y ai passé 2h dessus   :pfff:


Message édité par Rated le 20-01-2016 à 22:22:26
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 20:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere led ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
[Question RAM] Carte mère gigabyte GA-970A-D3Température carte graphique
Ram incompatible avec ma carte graphique ?Problème sur tous mes jeux
[RESOLU]Problème carte mère reste allumé 10 secondesProblème d'alimentation ou de carte mère? Mon pc ne s'allume plus
probleme de carte mere elle fait 3 sound et elle s'allume pasmon pc ne s'allume pas
Probleme carte mère Abit (BD7 II RAID), led rouge alluméProbleme de carte mère qui ne s'allume plus.
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mere led ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR