Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de branchement sur ma cm et questions diverses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement sur ma cm et questions diverses

n°2334537
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 01-04-2003 à 10:52:19  profilanswer
 

bonjour,
 
je me suis acheté hier :
1 cm abit kd7-e kt133
1 proc athlon 2000+
2 ddram infineon pc2700 256 mo
 

  • que pensez-vous de cette cm (je n'en trouve pas trace dans le forum)?
  • et de cette marque de ram (à peine plus chère que la no-name)?


sinon, j'ai tout installé hier mais y'a encore qqs fils que je n'arrive pas à brancher :
 
1 fil rouge et 1 fil noir qui semblent reliés à un speaker branché sur le plancher du boitier
j'ai repéré sur la cm l'endroit où je dois brancher les speakers mais y'a 4 broches (1 marquée 5v, 1 marquée pilote et 2 marquées GND)
alors sur quoi je dois les brancher?
 
1 prise marquée "M/B SW" composée d'1 fil vert et 1 fil noir
il me reste 3 emplacements de libre sur ma cm (sachant que j'ai déjà branché la hdd led et le reset) :
- S/P led (2 broches)
- pow on (2 broches)
- pow led (3 broches)
alors, à quoi correspond ce "M/B SW"?
sur mon boitier (superpower 400w silencieux en promo chez grosbill), il ne semble y avoir qu'un seul gros bouton de mise sous tension (je ne vois pas les leds, ni le bouton reset)
c'est donc le "pow on" marqué sur ma cm?
 
enfin 3 dernières questions pour finir :
- j'ai des connecteurs USB 2.0 sur ma cm, je peux brancher des périphériques usb 1.1 dessus?
- j'ai une nappe ata66, sur la notice de ma cm, ils disent que je peux m'en servir pour brancher des dd udma 100, c'est vrai?
- toujours sur la notice, le schéma de la nappe ide préconise le branchement du disque master sur le connecteur du milieu, c'est vraiment important (sachant que la disposition de mon boitier ne me le permet pas)?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 10:52:19  profilanswer
 

n°2334888
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 01-04-2003 à 13:18:48  profilanswer
 

:bounce:

n°2334912
pancho
Posté le 01-04-2003 à 13:28:25  profilanswer
 

ben les connecteurs des boutons et autres leds , c'est une merde infame, à quand une prise qui regroupe tout ça? Ben faut bien regarder le manuel de ta carte mere et essayer...
sinon: les connecteurs usb 2 sont compatibles usb 1.1 mais à la vitesse du 1.1
pour la nappe, c'est normalement la même
pour la dispossition du master je pense qu'il vaut mieux le mettre au milieu, surtou s'il est pas seul sur la nappe, mais tu peux toujours essayer si le hdd est seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de branchement sur ma cm et questions diverses

 

Sujets relatifs
probleme de bootProbleme sur Raid avec MSI K7T266 Pro 2 RU
Questions sur la MX700problème avec mon lecteur DVD
Probleme avec ma carte mere MSI SVP venez m'aidez ! SVP snifproblème avec mon adaptateur serial ATA
Probleme d'installation du Cooler MAster Heat Pipe sur P4PEprobleme kt3 ultra2-c et ati radeon 7500
Petites questions sur les espaces virtuels, pagination, segmentation..probleme reboot -> PAG8X Deluxe - HERCULE 9700 - PIV 2.4Ghz
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement sur ma cm et questions diverses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR