Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec mon lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon lecteur DVD

n°2334279
Gojira
Posté le 01-04-2003 à 02:44:17  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté un lecteur DVD et quand je lis un DVD, déjà le lecteur il tourne à fond alors c'est vraiment pas agréable il faut monter le son pour entendre le film et il y a un bruit parasite, comme si il lisait mal le DVD, je l'ai mis en master avec mon graveur en slave sur IDE2
 
Vous pouvez m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 02:44:17  profilanswer
 

n°2334298
Gojira
Posté le 01-04-2003 à 03:12:31  profilanswer
 

J'ai trouvé !
 
J'ai essayé de le mettre en master avec le graveur, de le mettre seul en IDE2, c'était toujours pareil, des petits parasite apparaissaient sur tous mes dvd, alors je le mets en slave avec mon disque dur et la nickel donc la nappe IDE qui est branchée en IDE2 est surement endomagée, mais bon, il vaut mieux une nappe IDE qu'un lecteur de DVD tout neuf !! :)
 
Sinon je ne pense pas que beaucoup de monde est encore ce lecteur de DVD, c'est le dernier de Teac :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015753.html
 
Je me permet de vous donner mon avis perso,
Certaines personnes disent qu'il est bruyant , d'autres silencieux, personellement pour la lecture de CD quand il tourne à fond il est asser bruyant mais c'est supportable j'ai eu pire, maintenant pour la lecteure DVD on ne l'entend pas tourner, et ce qui m'a agréablement surpis c'est ca vitesse pour détecter les cd, j'ai jamais eu un lecteur qui détectait mes cd aussi rapidement, sur ce coup il assure, voila voilà
 
@+  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec mon lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probléme Lecteur Dvd LgProbleme avec mon lecteur de DVD :(
Problème Lecteur DVDProbleme de lecteur DVD
Problème lecteur DVDproblème de lecteur DVD. Please Help !
Probleme Lecteur DVD <--> Win XPProbleme Lecteur DVD Pioneer 117
probleme de lecteur DVDproblème de lecteur DVD et graveur sous xp
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR