Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Boitier <=> CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Boitier <=> CM

n°3304115
HolySpirit
Posté le 30-06-2004 à 15:17:18  profilanswer
 

Voila, je viens de recevoir un ordinateur commandé sur LDLC
( Ref : http://www.ldlc.com/go/PB00022417.html )
 
Et je m'appercois que les sorties de la Carte Mère ne correspondent pas avec les sorties du boitier ( pour l'arrière )  
 
Les sorties qui ne correspondent pas sont les 2 ports USB, les 3 petit sjack rond vert, rouge et bleu ( je ne connais pas leur dénomination exacte ) ainsi que le port pour rentrer un cable type RJ 45.
 
La Carte mère est une : MSI KM2M Combo Series  
Et le boitier est un : Moyen Tour ATX 350W
 
Comme vous pouvez le voir sur les photos. ( la 2eme photo est un agrandissement de la partie encadré en rouge de la 1ere photo )
Il y a une sorte de cache, est ce qu'il faut que je demande a LDLC un nouveau cache qui soit compatible avec ma carte mère ? ( photo de droite ) ou il y a t'il une autre méthode ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
http://www.egen-isp.com/photo.jpg


Message édité par HolySpirit le 30-06-2004 à 15:18:08
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:17:18  profilanswer
 

n°3304122
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 30-06-2004 à 15:19:53  profilanswer
 

HolySpirit a écrit :

Voila, je viens de recevoir un ordinateur commandé sur LDLC
( Ref : http://www.ldlc.com/go/PB00022417.html )
 
Et je m'appercois que les sorties de la Carte Mère ne correspondent pas avec les sorties du boitier ( pour l'arrière )  
 
Les sorties qui ne correspondent pas sont les 2 ports USB, les 3 petit sjack rond vert, rouge et bleu ( je ne connais pas leur dénomination exacte ) ainsi que le port pour rentrer un cable type RJ 45.
 
La Carte mère est une : MSI KM2M Combo Series  
Et le boitier est un : Moyen Tour ATX 350W
 
Comme vous pouvez le voir sur les photos. ( la 2eme photo est un agrandissement de la partie encadré en rouge de la 1ere photo )
Il y a une sorte de cache, est ce qu'il faut que je demande a LDLC un nouveau cache qui soit compatible avec ma carte mère ? ( photo de droite ) ou il y a t'il une autre méthode ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
http://www.egen-isp.com/photo.jpg


 
Il n' y a pas de cache dans la boite de la carte mere?


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3304128
lahn
Posté le 30-06-2004 à 15:22:12  profilanswer
 

En règle général il y a un cache correpondant avec la carte mère comme l'a signalé Lionekl.
 
Il suffit ensuite de virer celui d'origine du boitier :)

n°3304142
ludo335420
Posté le 30-06-2004 à 15:30:11  profilanswer
 

ta carte mere est neuve je suppose ,est ce que ton embalage etai bien fermé ou alors le magasin a fai la boite avan de la vendre defois il recupere des truc qui son dans la boite

n°3304150
HolySpirit
Posté le 30-06-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

la boite était parfaitement fermé et il n'y a pas de cache, donc je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part de MSI. Ce n'est pas très grave, je vais écrire a LDLC pour qu'il m'envoie un cache.
 
Merci pour vos réponses.

n°3304914
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-06-2004 à 20:51:46  profilanswer
 

oui normalement le cache est ds la boite de la mobo

n°3304944
ginie
Posté le 30-06-2004 à 21:04:40  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Boitier <=> CM

 

Sujets relatifs
probléme affichage TV avec asus FX 5700problème avec une radeon 7500
recherche boitier + alim - 100€ silencieux pour petite configProbléme d'affichage sur TV avec asus FX 5700
probleme alimBoitier Plexiglas
probleme carte tv hauppauge interne avec winxp sur KTVquestion sur le plastique des boitier
Problème de ram (besoin d'aide)Problème de gravure avec un graveur dvd+r non identifié ??
Plus de sujets relatifs à : Problème Boitier <=> CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR