Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Plexiglas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Plexiglas

n°3303680
snip_059
Posté le 30-06-2004 à 11:51:03  profilanswer
 

salut  
 
je voudrai faire un boirier un plexi j'ai tout ce qu'il me faut pour la fabriquer !! Mais le probléme c pour bouton et led (led HDD, bouton power et reset ...) je ne veux pas les prendre sur ma tour actuel car je v en avoir besoin. Donc pouvais vous me dire ou en trouvé ou comment les fabriqués pour que cela marche avec du ATX !!!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 11:51:03  profilanswer
 

n°3303738
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 30-06-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

Ben, j'y connais rien, mais peut-être que en regardant sur le bouton de ton boitier actuel, et en refaire un, par exemple en argent, exactemet identique, et e, metant une LED dans le bouton, ce sera peut-être pas mal...

n°3303829
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 13:02:38  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Plexiglas

 

Sujets relatifs
question sur le plastique des boitierboitier Antec sonata + mousse... des questions
Boitier ATX --> ATX 2Boitier Antec Sonata ventilo arrière
Je cherche un excellent boitier pour changer mon nonameou est le boitier externe a2174 de chez thermaltake
Demande conseils pour transport boitier de PC...Quelle alim et quel boitier (spécifications inside ;))
Quel boitier me conseillez vous?Quel boitier pour une Asus A7N8X VM ???
Plus de sujets relatifs à : Boitier Plexiglas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR