Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme barette ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme barette ram

n°4724403
cedric60
Posté le 24-03-2006 à 14:33:32  profilanswer
 

bonjour a tous , voila je poste ce sujet pour un petit probleme de barette ram .actuellement je possede un amd 2600+ , cm :kt4v ram : pc2700 333 512 mo de marque dane-elec  
j'ai acheter un barette de marque cddiscount ( une noname je pense ) pc2700 333 de 512 mo et lorsque j'installae les deux ensemble mon pc boot mal et me dirige vers une fenetre bleu en m'expliquant que mon bios n'etait pas a jour . alors que si je mets la nouvelle barette seule il demarre bien .
donc que ? flasher le bios ? reconfigurer les 2 rams dans le bios ?  
je suis un peu perdu mais en survolant le forum j'ai vu des personnes parler de cas latency et j'ai vu ces chiffres 3-3-3-8 pour des nonames .
 
quelqu'un peut venir a mon aide  
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 14:33:32  profilanswer
 

n°4724575
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-03-2006 à 16:01:38  profilanswer
 

salut,
essaie les separement, si les 2 barettes fonctionnent separement et que une fois les 2 ensemble ca deconne, cherche pas plus loin, tes barettes sont incompatibles....tu pourra essayer de changer tous les parametres, ca ne changeras rien!
te reste plus qu'a racheter 2 barettes prevues pour fonctionner ensembles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme barette ram

 

Sujets relatifs
J'ai un problème pour mise en place de ma barette ?!probleme de boot avec Abit NF7-S et 1une barette de 1go ram
barette 64 Mo marche bien; barette 256 Mo pose problèmeprobleme avec barette de memoire 1 gigas
Probleme suite a l instalation d un 3 barette[PROBLEME] Avec Barette De Ram Kingston, Reboot ...
Probleme de barette de ramprobleme nouvelle barette de ram :??:
Probleme d'installation de barette memoire sur PCProbleme avec barette Corsair 512 Mo CMS 3200 cas2
Plus de sujets relatifs à : probleme barette ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR