Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme nouvelle barette de ram :??:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme nouvelle barette de ram :??:

n°3962446
flover
Posté le 24-03-2005 à 18:29:14  profilanswer
 


Bonjour à tous  
 
sur une carte mere asus k8n je possedais une barette de 512ddr corsair value ram.A celle-ci j'ai voulu ajouter une barette identique.Le probleme c'est que la barette que j'ajoute me provoque dans un premier temps des ecrans bleus pour par la suite, provoquer une impossibilité totale de relancer le pc !! cette barrette pouvant etre pensée defectueuse , je lai testée avec memtest mais aucunes erreures détectées.J'ai quand meme fait remplacer cette barette, mais le probleme réapparait encore de la même maniere. Il me parait donc evident que le probleme se trouve au niveau de ma asus k8n !? :??:  
 
J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un savais si par exemple ce probleme provenais d'un reglage du bios de la k8n voir autre chose ??? :??:  
 
 
Merci à ceux ou celles qui me sortiront de cette mini-galère :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 18:29:14  profilanswer
 

n°3962457
pierra7
Posté le 24-03-2005 à 18:33:15  profilanswer
 

Essaye peut-etre avec un bios plsu recent, ou plus ancien si tu as le dernier  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme nouvelle barette de ram :??:

 

Sujets relatifs
Problème avec Teratec Auréon 5.1probleme de lag sous wow
Pensez-vous qu'une nouvelle alim va arranger les choses ?probleme partition NTFS
probleme gecube radeon9550XTProblème avéré de débit de courant chez moi...
problème de stuttering avec 6800gt@ultra...help...Problème de démarage avec nouvelle barette de RAM
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireproblème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
Plus de sujets relatifs à : probleme nouvelle barette de ram :??:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR