Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec P4V88

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec P4V88

n°4495437
eliohan
Posté le 08-12-2005 à 21:27:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un asrock P4B88+ ...
qd je l'ai monté, j'ai oublié une entretoise de la précédente cm, qui ne correspondait bien évidement pas à un trou de la cm ... à l'appui sur le bouton : aucune réaction, rien nada ...
alors qd je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai enlevé l'entretoise incriminée, remontée la cm, démarrer le pc ....
plusieurs pb :
si les 2 disques dur sont branchés, la cm démarre mais les disque ne sont pas alimenté ... bref je débranche un des hd ...
install de windows ne fonctionne pas, echange des disques : install ok sur le deuxieme (msg d'erreur premier disque : non mountable boot disk ...
je branche ma mx1000, windows la détecte, l'install mais me dit qu'il y a un pb et effectivement la souris ne marche pas ...
bon, je la branche en ps/2 ... la ca marche ...
j'install les drivers cm ... pas de pb
je veut installer les drivers de ma carte wifi (linksys), le pc redémarre puis au reboot, il ne finit pas mais redémarre encore 3 ou 4 fois et finalement s'éteint ...
 
ça commence à faire bcp, je pense la renvoyer, qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 21:27:05  profilanswer
 

n°4495564
eliohan
Posté le 08-12-2005 à 22:29:07  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec P4V88

 

Sujets relatifs
probleme de lecture image, filmProbleme disque SATA et IDE
probleme de ram???Probleme SAV Albatron
Problème au lancement du pcProbleme de duré de vie sur 9800pro
Problème de spoolerprobleme de lecture et de lancement
Probleme avec la asrock p4v88 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec P4V88


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR