Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de spooler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de spooler

n°4494164
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 08-12-2005 à 13:01:21  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de vous demander votre aide, non pas pour moi, mais pour un ami, qui m'a posé la question et à laquelle je ne sais pas répondre.
Voila il y a PC sous XP et son imprimante est une Canon I9550.
Or à chaque fois qu'il veut la faire fonctionner le XP lui laisse un message d'erreur et il déconnecte le spooler, et forcement il perd toutes les informations.
Alors vous allez dire : c'est peut-être un problème de RAM... Je ne pense pas car avant avec 512 ca plantait déjà mais maintenant qu'il à 2 GO (ben oui il fait de la retouche photo en grand format) ca plante toujours autant.
Concernant l'imprimante : celle-ci fonctionne parfaitement sur un autre PC. Donc on peut hometre l'hypothése qu'il s'agisse de l'imprimante.
Avez-vous une idée, d'où peut venir le problème.
Ah oui une dernière chose : il utilise Internet Security de Norton... Est-ce que cela peut venir de là ???
 
Merci par avance de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 13:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de spooler

 

Sujets relatifs
probleme de lecture et de lancementproblème de lecteur disquettes
dfi lparty nf3 250gb (problème port agp)probleme de performance avec AMd 3000+ venice+geforce 6150
Problème accéleration materielle : affichage images dans Wordprobleme cpu fan failed
Probleme IDE SATAcd de 800mb , problème!
probleme de pc qui se lance plusProblème lors du Flash BIOS : Asus P5A-B
Plus de sujets relatifs à : Problème de spooler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR