Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme audio

n°5081513
freetekno
Posté le 29-09-2006 à 12:22:34  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai deja posté ce message dans le topic unique de p5w dh deluxe mais sans résultat alors je me fais un topic a moi tout seul  :D  
 
=>j'ai un ptit prob avec mon ordi que je viens de me monter, je suis pas certain que ca provient de la CM mais ya de fortes chances !
 
Mon matos :  
P5W DH Deluxe
Pentium D 805 2.66Ghz@3.2Ghz
1GO GSKILL Pk 6400
je pense pas que le reste soit utile?
 
En fait c'est au niveau de l'audio, y'a que le canal de droite du trou vert (sortie ligne front) qui marche! j'ai installé le dernier driver de son sur le site d'asus mais le probleme reste le meme... ce serait un probleme materiel? auquel cas je devrais faire marcher la garantie? (quelle merde...)
ou logiciel?
 
ah, petite précision : au début les deux canaux marchaient impec, ainsi que les prises en facades, puis un certain jour mon pc a décidé de faire le rebel, comme ca ! (maintennat les prises en facade ne marchent plus du tout, et vu que ca marchait au début cela ne doit pas provenir des branchements)
 
je fais quoi docteur?  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 12:22:34  profilanswer
 

n°5083067
freetekno
Posté le 30-09-2006 à 12:08:42  profilanswer
 

personne n'a eu le meme probleme?  
seul les enceintes de droite du canal front qui marche?

n°5083347
freetekno
Posté le 30-09-2006 à 15:41:16  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme audio

 

Sujets relatifs
[Problème audio]Intel 865GBF / Problème drivers audio
Probleme sur chipset audioprobleme pilote audio sur compaq presario 1902fr
Problème: plus de périphérique audio détecté, plus de controleur sonproblème graveur Matshita : échec gravure CD audio !
Problème connecteurs audioProblème avec sortie audio en front panel
Problème avec sortie audio en front panelbarebone Vintage V2-PH1 - problème audio sur carte-mère
Plus de sujets relatifs à : Probleme audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR