Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme audio avec la A7V8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme audio avec la A7V8X

n°2420377
neg'gwada
rafix 971
Posté le 06-05-2003 à 10:36:25  profilanswer
 

voila mon probleme, quand j'ecoute de la musique sur winamp par exemple, lorsque je passe du morceau a un autre, il arrive des fois que dans mes parametres avancé de mon controleur audio le son wave baisse automatiquement de maniere significative :sweat: , si quelqu'un a rencontré ce prob ou connait une solution....  :jap:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 10:36:25  profilanswer
 

n°2420387
flash_gord​on
Posté le 06-05-2003 à 10:39:47  profilanswer
 

le volume de winamp agit directement sur le volume wav -> descendre le volume dans winamp equivaut à descendre le niveau du wav dans le mixer


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2420439
dolan
Made in madinina
Posté le 06-05-2003 à 11:00:22  profilanswer
 

pas dans tous les cas vu qu'avec ma carte son du shipset nforce 2 winamp gère son son tout seul sans toucher au wave...
Donc peut etre que ça a un rapport avec des drivers ou c'est particulier a ma carte son???


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2420520
dolan
Made in madinina
Posté le 06-05-2003 à 11:27:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

le volume de winamp agit directement sur le volume wav -> descendre le volume dans winamp equivaut à descendre le niveau du wav dans le mixer


tu en es sur?


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2420664
neg'gwada
rafix 971
Posté le 06-05-2003 à 12:15:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

le volume de winamp agit directement sur le volume wav -> descendre le volume dans winamp equivaut à descendre le niveau du wav dans le mixer


 :non: non winamp ne gere pas le controle du son et encore moins celui du wave


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2421063
flash_gord​on
Posté le 06-05-2003 à 14:48:24  profilanswer
 

dolan a écrit :


tu en es sur?


 
à 100%
 
le seul pb.. c qu'il prend une sepece de priorité à l'arrache..
 
en clair.. qd tu baisse le son dans winamp (attention.. je parle des 2.xx pas du 3) ça baisse le volume WAV.. mais le pb.. c qu'il n'en informe pas windows.. ce qui fait que quad tu ouvre le mixer, le slider wav n'a pas bougé alors que le volume, lui oui
 
un test simple à faire
mets le son au minimum ds winamp
 
ouvre le mixer son
 
bouge de 1 pixel le volume wav
 
tu va comprendre


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2421185
neg'gwada
rafix 971
Posté le 06-05-2003 à 15:19:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
à 100%
 
le seul pb.. c qu'il prend une sepece de priorité à l'arrache..
 
en clair.. qd tu baisse le son dans winamp (attention.. je parle des 2.xx pas du 3) ça baisse le volume WAV.. mais le pb.. c qu'il n'en informe pas windows.. ce qui fait que quad tu ouvre le mixer, le slider wav n'a pas bougé alors que le volume, lui oui
 
un test simple à faire
mets le son au minimum ds winamp
 
ouvre le mixer son
 
bouge de 1 pixel le volume wav
 
tu va comprendre


ton n'a pas été concluant car ca n'a rien fait, de plus le slide du wave se baisse tout seul meme quand je ne touche pas au volume, c'est quand on passe d'une musique a l'autre que ca baisse tout seul, sans toucher au volume de winamp.
en fait je me demande si le probleme ne viendrait pas du fait que tout les morceaux ne sont pas normalisé au meme niveau :??:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2434651
neg'gwada
rafix 971
Posté le 11-05-2003 à 21:04:53  profilanswer
 

j'ai verifié, c'est bien quand les sons sont d'un niveau sonore trop different que ca fais ca, exemple:mon premier son est a un niveau normale, si le second est tres fort alors le controle wave baisse de maniere a garder un niveau sonore pareil que le premier( a ce moment je ne me rend compte de rien car le niveau sonore est identique au premier apres cette baisse) enfin si le troisieme est a un niveau normale le controle wave reste baissé et ne revient pas a niveau sonore identique alors c'est la que je me rends compte que le son est bas :fou: , alors comment faire pour que le controle wave remonte automatiquement comme il est descendu pour garder le meme niveau sonore :??:  
ou bien existe t'il des log pour normaliser ses fichiers audio tous au meme niveau :??:  
 :jap:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2439937
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-05-2003 à 15:44:06  profilanswer
 

UP!


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2444112
neg'gwada
rafix 971
Posté le 14-05-2003 à 20:45:38  profilanswer
 

[:tadzoa]  [:tadzoa]


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 20:45:38  profilanswer
 

n°2448782
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-05-2003 à 17:05:30  profilanswer
 

un dernier petit  [:tadzoa]  
svp :cry:


---------------
--- WinSplit Revolution ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme audio avec la A7V8X

 

Sujets relatifs
probleme de temperatureBig problème avec mon dd, aidez-moi!
problème d alimentationProbleme avec l'AGP 8X sur A7N8X
Probleme : P4B266 et timing memoireProbleme Powercolor 9700
Probleme sur Tuner Tv[Win2000 Spotted] Probleme graveur + lecteur DVD
pilotes nforce 2 audio et windows XPproblême de montage...help
Plus de sujets relatifs à : petit probleme audio avec la A7V8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR