Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus prime z370-p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus prime z370-p

n°10464433
rey168
Posté le 10-11-2018 à 19:51:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'écris ici pour la première fois car je suis vraiment perdu sur ma situation qui m'énerve vraiment , j'explique, j'ai monté aujourd'hui moi-même ma toute nouvelle config qui est celle-ci :
-Asus z370 p
-Gtx 1070 ti EVGA
-Alim 650w cooler master semi modu
-ram corsair vengeance ddr4 2x8go
- intel i5 8600
 
Voilà la config, j'ai tout bien monté, je l'ai allumé, jusque là tout va bien à premiere vue, mais il ne se passe rien, l'écran reste noir. J'ai donc regardé le pc :  
 
- les diodes oranges de la carte mère s'allument,  
- les ventilo du boitier et du proc tournent, mais le problème est que le ventilo de l'alim s’enclenche pendant 1 sec mais après s’arrêtent de tourner,  et ceux de ma carte graphique tournent aussi mais durent un peu plus longtemps environ 10 sec. Ça me donne l'impression qu'ils veulent tourner mais il n'y a pas assez de courant donc s’arrêtent.
 
L'autre problème est que ni mon clavier ni ma souris ne sont détectés et pourtant j'ai changé de clavier mais c'est toujours la même. Il n'y aucun bip audible.
 
J'ai tout testé, allumé le pc en débranchant chacun son tour chaque composant mais c'est toujours la même... j'ai même branché l'alim d'un autre pc à ma carte mère mais là l'alim continue de tourner.. J'y comprends plus rien.
 
Un grand merci à celui qui me répondra car je suis perdu.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 19:51:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus prime z370-p

 

Sujets relatifs
Problème Sortie casqueProblème ventilateurs carte graphique
Problème mise sous tension après montage[RÉSOLU] Problème écran bleu en boucle / boot sur usb impossible
impossible de graver ASUS BW-16D1HTProblème pc
Problème de détection SSDAsus Z170I Pro Gaming Power by USB
Problème HDMI CG GTX 1070 pas de signal 
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus prime z370-p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR