Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème dual channel Asus A8N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual channel Asus A8N-E

n°5384103
exaim
Posté le 26-02-2007 à 17:43:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà j'ai un problème et je m'en remets à vous pour ne pas devenir chauve à m'arracher mes cheveux.
Je viens d'installer un athlon 64 x2 4200+ sur une carte mère Asus A8N-E équipée de 2 x 512 Mo Ram en corsair value.
Tout marchait super bien avec mon athlon 64 3200+ et mes barrettes branchées en A1 et B1 donc sur les slots bleus fonctionnaient bien en dual channel.
Là depuis que j'ai mis mon x2, dès qu'une barrette est branchée sur le slot B1 ou B2 j'ai un bip long au démarrage qui se répète toutes les 5 sec.
Là mes deux barrettes en A1 et A2 fonctionnent et sont reconnues comme 1Go.  
Je suis avec Vista et la note donnée par l'os pour la mémoire en dual channel est de 5,5, là ma note n'est plus que de 3,6 donc j'ai intérêt à les remettre en dual channel mais j'ai l'impression que mes slots B1 et B2 sont cramés mais je ne vois pas pourquoi ou du moins plus reconnus.
Donc merci de votre aide car là j'en peux plus...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 17:43:58  profilanswer
 

n°5390527
exaim
Posté le 01-03-2007 à 22:19:57  profilanswer
 

Bon ben c'est re-moi. Est ce que vous pensez que cela peut venir du fait que mes barrettes sont des double faces et que le controleur du processeur ne les accepte pas?
Parce que ça me saoule vraiment et je sais plus quoi faire là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème dual channel Asus A8N-E

 

Sujets relatifs
Problème avec SmartdoctorProbléme disque dur dans boitier...
Problème avec boitier HTCP AHANIX MCE 701[résolu]Problème d'écran : comme s'il n'était pas connecté...
Probleme HD Maxtor 250 Go : partitions foireuses[résolu]Problème avec Graveur Samsung SH-182D.
Problème Samsung Syncmaster 931bw et Geforce 8800GTSBug maya hypershade dual screen
probleme 8800gtx pour un noobprobleme ave grforce 7500le
Plus de sujets relatifs à : Problème dual channel Asus A8N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR