Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug maya hypershade dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug maya hypershade dual screen

n°5383413
eva141
Posté le 26-02-2007 à 12:08:13  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila je travail sur maya et mon pc freeze souvent le soft lorsque j'utilise L'hypershade, ma carte graphique est une Quadro fx 4500, or quand je lui met les presets d'utilisation standard, Maya se freeze tout de suite lorsque l'hypershade passe d'un ecran a l'autre, si je lui met les presets maya, la aucun problemes avec l'hypershade tout fonctionne correctement, sauf que je ne peut selectionner aucun objet sinon ma scene saute :"attempting erreur" !
Les pilotes installés sont les 91.36 pour quadro. j'ai essayé avec une autre quadro fx 4500 au cas ou la mienne ai une defaillance mais cela n'a rien changé ! Sous linux aucun problemes, je peux selectionner et deplacer mes objet ainsi que l'hypershade mais je ne peux faire aucune connection dans celui ci avec clique bouton milieu de la souris.
 
Voila je pose la question au cas ou, car je ne sais plus quoi faire je viens de reinstaller tout mon pc avec les OS (windows xp 32bits, 64 bits et suze 10.2) et rien n'y fait des le debut meme en installant UNIQUEMENT maya sur windows, le bug se manifeste quand meme !  :pfff:  
 
Si quelqu'un a une quelconque idée je suis preneur ! Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 12:08:13  profilanswer
 

n°5383663
eva141
Posté le 26-02-2007 à 14:09:38  profilanswer
 

J'ai oublier de preciser, le bug n'est pas automatique, il ne se manifeste pas tout le temps mais generalement deux fois sur trois ! la frequence des deux ecrans est a 60hz, et cela ne se produit que lorsque je passe une fenetre d'un ecran a l'autre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug maya hypershade dual screen

 

Sujets relatifs
Bug Avec La -Console dans BloodlinesInformation sur le Dual Chanel
Mem dual channel - BOSDDual channel ou...
Problème Dual view sur nvidia 7300 LEcompatibilité CM / CG Asus En7800Gt dual
dual core qui fonctionne en monoCarte TV adstech mini dual TV et parabole
dual display 945g+carte graphique comment ca marcheDual core sur un seulement ?
Plus de sujets relatifs à : Bug maya hypershade dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR