Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme montage carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme montage carte mere

n°7685412
vinz17
Posté le 04-12-2010 à 22:25:21  profilanswer
 

bonsoir à tous , voila mon probleme :
 
je veux monter une P7P55D dans un boitier ATX .
soucis avec l'asus q-shield ( la plaque I/O ) , la carte mere vient forcer dessus .
pour que les trous des vis du boitier soient bien alignés avec ceux de la mobo ,  
il faut appliquer une certaine force , du coup j'ai peur que la carte souffre de ce
montage " sous tension " . auriez vous des idées et/ou solutions ?
 
merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 22:25:21  profilanswer
 

n°7685452
peremumuch
Posté le 04-12-2010 à 23:16:18  profilanswer
 

ça peut forcer mais pas trop assure toi que la plaque est bien enfoncer dans son cadre du boitier la plaque i/o doit être clipser sur le boitier


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7690761
Yaka17
Posté le 08-12-2010 à 19:07:59  profilanswer
 

Oui lors de mes premiers montages cette satané plaque m'emmerdait souvent. En fait il s'agit de bien la clipser et normalement tu n'a pas à forcer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme montage carte mere

 

Sujets relatifs
problème installation OS pc neufRetour d'experience et petit problème
probleme zone dvd pc portable impossible à changerProbleme montage carte mere ( resolu )
Nouveau Problème : Ram, alimentation, carte mère?probleme montage de carte mere -> usb grillé
Problème montage boitier MaxInPower B9909CA sur carte mère ASUS M2N-MXPetites questions qui accompagnent le premier montage d'un PC
Probleme montage carte mere 
Plus de sujets relatifs à : probleme montage carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR