Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de cpu affolé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cpu affolé!

n°5018391
dftpk
M'VLA
Posté le 28-08-2006 à 10:05:05  profilanswer
 

:)  
bonjour a tous  
voila recement g decouvert que mon cpu n'en fait qu'a sa tete!
aucune aplication d'ouverte ...il ne va jamais a 0 pui monte a 2 15 30 puis 60 % et redescent pdt quelque sec puis recommence le manege!
ce qui occasionne quelque ralentissemnt sur le net ou meme sur des jeux....un peu lourd!
g ete ds procesus et enlever les 2 ou3 truc qui me sembalit pas necessaire ...mais ca na rien fé
si juste a un certain mmoment g voulu enlever une application et un message d'erreur a surgi en me disant que mon pc allait s'eteindre ds 20 19 18 17....sec!la rage!
enfin bref g penser a un virus! j'ai passer nod32 antivirus nettoyage approfondie(pour moi ce le meilleur lool)
et aussi ewido... ba il ont rien trouver.j'ai fait un scan en ligne avec secuiser rien trouver non p^lus!
voila voila
mon cpu monte tjr actuellement  
 
si quelqu'un a une solution ou connait deja le probleme....mùerci d'avance pour vos reponses!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:05:05  profilanswer
 

n°5018400
Nico-Rep
Posté le 28-08-2006 à 10:12:55  profilanswer
 

dftpk a écrit :

:)  
bonjour a tous  
voila recement g decouvert que mon cpu n'en fait qu'a sa tete!
aucune aplication d'ouverte ...il ne va jamais a 0 pui monte a 2 15 30 puis 60 % et redescent pdt quelque sec puis recommence le manege!
ce qui occasionne quelque ralentissemnt sur le net ou meme sur des jeux....un peu lourd!
g ete ds procesus et enlever les 2 ou3 truc qui me sembalit pas necessaire ...mais ca na rien fé
si juste a un certain mmoment g voulu enlever une application et un message d'erreur a surgi en me disant que mon pc allait s'eteindre ds 20 19 18 17....sec!la rage!
enfin bref g penser a un virus! j'ai passer nod32 antivirus nettoyage approfondie(pour moi ce le meilleur lool)
et aussi ewido... ba il ont rien trouver.j'ai fait un scan en ligne avec secuiser rien trouver non p^lus!
voila voila
mon cpu monte tjr actuellement  
 
si quelqu'un a une solution ou connait deja le probleme....mùerci d'avance pour vos reponses!! :jap:


 
As-tu tenté une détection de spywares avec Spybot et Ad-aware?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5018450
dftpk
M'VLA
Posté le 28-08-2006 à 10:39:41  profilanswer
 

non c vrai! je lé juste fais avec ewido qui est tres bon mais bon jvé lfaire! ca coute rien  
jtien au courant!

n°5019757
dftpk
M'VLA
Posté le 28-08-2006 à 19:28:26  profilanswer
 

bon ba g fais une analize aec ad aware qui ma trouver 6 objects infecter !! jlé est nettoyé et spybot m'en a trouver 2 jlé é aussi nettoyer ....mais rien a faire le proco se prend tjrs des ptite pointe a 60 70 %  
 
 
          je met ca ca peut peut etre aidé
 
 
 
http://img176.imageshack.us/my.php?image=procoww4.jpg
 
http://img62.imageshack.us/my.php?image=proco2eo1.jpg
 
 
pleeeeeeeeaaassse aidé moiiiiii!!! je rammmeee!! :fou:  :fou:


Message édité par dftpk le 28-08-2006 à 20:28:41

---------------
VOICI LES ZIC QUE JE COMPOSE SOUS LE PSEUDO DE BLACKOUT
n°5020087
Nico-Rep
Posté le 28-08-2006 à 21:26:56  profilanswer
 

Certains spywares demandent plus qu'un coup de Spybot ou Ad-aware.
 
Repasse un coup avec les 2, s'il y a des spywares qui reviennent, fais une recherche sur Internet, il y a souvent des programmes spécifiques pour les enlever.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5020137
nina2004
shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 28-08-2006 à 21:47:54  profilanswer
 

oui mais la fenetre du ctrl-alt-suppr ne te dit donc pas quel processus occupe ton cpu??

n°5020195
dftpk
M'VLA
Posté le 28-08-2006 à 22:09:05  profilanswer
 

nan cette fenetre ne me l'indike pas vraiment ca doit etre un sous programme qui n'apparait pas ds cette fenetre!!
jvé repasser un coup  de spyware.....


---------------
VOICI LES ZIC QUE JE COMPOSE SOUS LE PSEUDO DE BLACKOUT
n°5021246
dftpk
M'VLA
Posté le 29-08-2006 à 12:42:02  profilanswer
 

g repaser ad aware  et spybot et ils n'ont rien trouver  
question spyware je suis clean (et virus aussi normalement)
 
 
si quelqu'un a une autre suggestion elle est la bien vnu!  merci


---------------
VOICI LES ZIC QUE JE COMPOSE SOUS LE PSEUDO DE BLACKOUT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de cpu affolé!

 

Sujets relatifs
Aide problème configuration Athlon XP 1800 +Probleme d'E/S avec un graveur de DVD
Problème d'affichageEsce une probleme Hardware ou software :-\
Problème de disque dur ?!problème acceleration wmv avec dernier catalist sur 9800pro
config : pas de problème de compatibilité ?probleme driver nvidia
Problème avec pilote pour CG NVidia GeForce 2 GO 
Plus de sujets relatifs à : probleme de cpu affolé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR