Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Acer M3641

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Acer M3641

n°8215142
Caribouhdu​nord
Peace
Posté le 12-02-2012 à 12:34:49  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
J'ai récemment récupérer l'alimentation, le boitier et la carte mère d'un Acer M3641. Etant donné que le proco d'origine etait un Pentium E2160 je me suis dit que mon Pentium D 925 allait passé, donc j'ai posé le processeur, mis un ventirad, ajouté une barette d'1Go PC6400 mais lors de l'allumage, rien tout tourne et au bout de quelques secondes l'ordi s'arrete, j'ai retester plusieurs fois mais toujours rien et le ventirad tourne lentement, j'ai fait un clear cmos j'ai tester avec un pentium 4 toujours rien, donc j'ai tester une autre alim toujours rien et en tatonnant un peu j'ai decouvert que si je debranche l'alimentation 4pin 12V de l'alim le ventirad tournait a son regime normal mais bon dans ce cas là mieux vaut pas esperer voir l'ecran s'allumer. J'ai aussi observer quand j'ai changé le processeur que celui ci etait bien bouillant.
 
Donc je m'adresse a vous pour savoir d'ou ce magnifique probleme peut bien venir.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 12:34:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Acer M3641

 

Sujets relatifs
Probleme écran noir, sortie vidéo carte graphiqueun problème tout con
Problème Radeon HD6670 / écranProblème avec HIS 7970 :'(
Problème bruit au repos Gainward GTX 570 GSProblème Power led +/- avec carte mère GA-Z68AP-D3
Probleme USB Clavier/souris figés + Ai-Suite P67Problème d'artefact IG (MSI GTX 560 Ti)
Problème de démarrage nouveau PCProblème Asus P8H61 Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Probleme Acer M3641


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR