Bonjour à tous , j' étais très haureux de pouvoir m'offrir cette magnifique HIS 7970 qui remplacais une .... Gainward 430 GT
Premier jour :
1) Réception de la 7970 commandée chez Materiel.net (boite embalé avec 3 couches de papiers bulles + mousse exemplaire)
2) Problèmes venant de ma part étant possésseur d'une alimentation OCZ stream 600w durant mon déménagement, j'ai égaré la petite trousse en nylon avec les pcies et raccords supplémentaires donc je me vois obligé de racheter une alime 720w Gygabite car de toute facon avec 2 Vélociraptor 600go + mon ssd + mon WD 1to pour mes films cela feaisais un peut juste semon moi .
3) Installation de la carte qui touche un peut l'emplacement des ddur dans le boitier cooler master silent stream ... je tord donc un peut la partie métallique du boitier pour ne pas faire "forcer" sur la Carte .
4) les pilotes d'origine ne detectent pas la carte , obligé d'aller sur AMD.com apres 2 installations du pilote cela fonctionne .
Apres les 4 premières heures de jeux tout à fond sur TDU2 , 132fps en aa x8 et crénelage x16 450 km/h en B.Veyron , que du bonheur aucuns lag freez ou quoi que ce soit ..
Ma femme (que j'aime tout plein ) le soir même vu que mon ecrans de 24" (phillips 244E) cède , elle m'en offre deux identique les même 2x 244E sur le bureau , la c'est the dream qui commence
Les ennuis commencent :
1) J'ai eu un écrans bleu , deux écrans bleus , et un freez dans les deux premiers jours .
2) je retire l'overdrive ainsi que l'overclock automatique pour peut-être me faire à l'idée que c' étais trop haut , et de plus que cela ne servais surement a rien pour les jeux auquels je jouent .
3) les problèmes persistent et je vient après 5 jours de remettre ma 430 GT .. en l'attente soit d'un renvois chez Materiel.net soit une aide charitable de votre part
Si quelqu'un avais la solution je paie l' apéro sur Toulon ou environ , merci pour votre lecture
Ma config :
Boitier cooler master silent stream (avec mousse interne pour le silence)
Alimentation Gigabyte 720 w
Cm Asus sabertooth x58
Proco I7 920 2.66 @ 4.00 Watercooler Corsair H50
Ram 6 x 4 go (24go total) Ripjaw 10600 8-8-8-20-86-2T
ddur SSD crucial c300 128go / vélociraptor 600go / WD bleue 1To
CG HIS 7970 3go / 430gt
Message édité par krishka le 12-02-2012 à 23:28:01
---------------
Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php