Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation de window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de window

n°3780120
bullrot180​1
Posté le 12-01-2005 à 19:38:13  profilanswer
 

bonjour a tous , voila je viens dacheter un disk dur 120go en s-ata .. quand je veux installer window je fé F6 afin d'installer le pilote s-ata .. jusque la tout se passe bien , une fois copié les fichiers necessaires a linstallation .. le pc redemare , et plus moyen dinstaller window .. pourtant le bios le reconnait , mais il fo reinstaller les pilotes s ata ki ne restent pas otomatikemen .. kelkun a til une solution svp ? .. ma carte mere est une msi kt8m .. ou k8t800 ..

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 19:38:13  profilanswer
 

n°3780143
bullrot180​1
Posté le 12-01-2005 à 19:45:07  profilanswer
 

help plz :(

n°3780685
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 22:23:37  answer
 

Hello. Moi je laisse passe l'inspection matériele (ecran noir et texte en blanc) puis il arrive sur l'ecran bleu d'install. La il te dis F6 ou F2. Donc je laisse continuer. Il charge des drivers. Ensuite jarrive sur une page qui me demande il reconnait pas le disque et donc je mets la disquette ou ya les drivers. Entree et ca roule ensuite...
 
Je te dis ca, car je viens de le faire a l'instant...
 
A voir si ton dd est pas hs ou presk. Celui que j'ai j'ai du le renvoyer en SAV...

n°3781722
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 13-01-2005 à 12:47:39  profilanswer
 

Il faut installer TOUS les drivers de ta disquette SATA (tu fais S, tu choisis le 1er, puis S, le 2e, etc.)
Il faut enlever tout autre disque IDE (surtout s'il contiennent un WIndows installé auparavant).
Il faut un Windows officiel...


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation de window

 

Sujets relatifs
Probleme de surchauffe.probleme pc rebout
Installation Sempron 2500, problèmeProbleme avec graveur plextor PX-716A
problème de connexion wifi routeur linksys...Pb installation Windows avec HDD Sata
probleme sur disque dur lacie 160 GoProbleme Leadtek 6600 GT AGP
Résolut : Problème Détection LecteurProblème lors de l'installation de Window
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR