|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme A7N8X, ca demmare pas !!! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:28:08 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | bien venu au club |
phobosbbk | serieusement ! je fais quoi... j'ai meme pas la petite voix... (enfin je sais pas comment on la met...) |
waloof Breizh kiteboarder | est ce que une mauvaise ram peut empecher une carte mere de démarrer?
|
waloof Breizh kiteboarder | donc si ma carte mere ne demarre pas quand il n'y a pas de ddr installée c'est qu'elle est morte!
|
phobosbbk | j'ai un doute... j'ai branché mon taisol sur la prise CPU FAN 1, ca aurait pas rapport ? sinon ma ram c de la samsung PC2700 512 |
phobosbbk | une palit daytona geforce 4ti 4200 128ddr AGP 8x
|
phobosbbk | j'essaye avec une TNT 16mo agp mais ca rentre pas ddedans ??? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 21:56:03 ![]() ![]() |
phobosbbk | comment entendre les bip ??? et comment entendre la petite voix ? |
waloof Breizh kiteboarder |
|
phobosbbk | et les gars... c'est normal que la carte graph que j'ai c pas la meme marque quej'ai commandé ? (cf plus haut).
|
waloof Breizh kiteboarder | bon alors la mienne est fliguée |
bandito | Bof moi je dirais :alim no-name probable,tu n'en parles mème pas
|
phobosbbk | j'ai remonté 2 fois le proco, mis plusieurs fois la carte grah et la ram... ca marche toujours pas ... ce que j'aimerais savoir c'est si il y a un probleme est-ce que la carte couine ? |
twowowo | Elle couine pas elle cause!
|
phobosbbk | up |
bibouovni | chez asus il y a une serie de bios ou la mobo refuse de booter si elle detecte pas de ventillo sur le fan 1
--------------- [:bibouovni] |
phobosbbk |
|
pop2010 | t'as enclenché le bouton de l'alim derrière la tour ? |
dilopens Journalisme total |
|
phobosbbk | hehe |
phobosbbk |
|
phobosbbk | vous voyez en plus des elephants roses me narguent |
snowman520 Los pirhanazz | est ce vraiement indispensable de mettre un spacer???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |