tu sembles avoir le même problème que moi je me trompe ?
""
Hellp gros gros problème !
Voilà j'ai testé aujourd'hui mon matériel à savoir une A7n8x deluxe, un athlon xp 2400 refroidi par taisol et artic et 2x256 ddr winbond, une ti4200 bon bref du classique.
j'installe la carte et l'intégralité de ses accessoires, je boot ça bip, ça marche ,ok, je f qq réglages dans le bios (rien de méchant style boot etc etc) et je reste un peu dedans pour voir la température.
Je lance l'install de windows 2000, l'install copie les fichiers (procédure standard donc), il veut rebooter dans 15 sec, ok... donc le compte à rebours arrive à la fin, paf l'écran s'éteint, ça reboot (jusque ici aucun plantage ni problème, temp 45° constant, mem à 133 en synchro avec le proc)
Mais l'écran ne s'allume pas (le reste tourne toujours)... bon je reset : pareil, tout tourne, et l'écran s'allume pas, pas de post, pas de bip. j'éteint, je rallume, pareil je ne comprend pas ce ki se passe, tout allait trés bien jusqu'a ce qu'il reboot !
J'ai testé avec une autre cg Agp, une cg pci, une autre ram, en enlevant tout le superflu (le firewire, les usb, les autres pci) : PAREIL tout s'allume et tourne et l'écran non... pas de boot pas de post pas de bip. je clear cmos, idem
helpppp je sens que c un truc tout con mais koi ? vous pensez que qqchose à cramé ? (ça ne sent rien dans le tour )
""