Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problem avec la carte mere am2+ mcp61pm-hm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec la carte mere am2+ mcp61pm-hm

n°7365199
el ghoul
etudiant en info et robotique
Posté le 14-03-2010 à 15:45:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
j'avais un ordinateur hp avec une carte mère mcp61pm-hm  ya quelque jour maintenant qu'il marche plus l'ordinateur démare une fois sur 2 et se plainte au niveau de charment de système d'éxploitation la g penser a réinstaller  j'ai utilisé la restauration système  de hp  
alors au démarrage de l'ordinateur g taper f 10 pour démarrer  la restauration de système la maintenant il se bloque au niveau de test de la mémoire et la g penser que le problème vient des barrette mémoire je l'ai  enlever un par un   (il y a 2 x 2go  ) et toujours marche pas j'ai  essayer même avec les utilitaire de hiren boot cd sur un clé usb aussi il se plainte au moment  de chargement de fichier sur la mémoire ram .
 
  mon question est ce que le problem est de la carte mère au des 2  barrettes mémoire ?  est ce que le problem est loin du processeur (phenom socket am2+)
 
 
la carte mère bip lorsque j'ai enlevé les 2  barrette et ne démarre pas lorsque j'enleve lo processeur

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 15:45:30  profilanswer
 

n°7365259
el ghoul
etudiant en info et robotique
Posté le 14-03-2010 à 16:33:39  profilanswer
 

alors ya pa de réponse au koi

n°7374446
gwendour
Posté le 22-03-2010 à 16:04:01  profilanswer
 


Il faut tester le CPU  et les barrettes mémoire sur une autre carte mère.
J'ai les mêmes P.B sur cette carte.. Il me semble que c'est soi le CPU soit la C.M qui est mort.
Pourriez  vous relever le câblage  du connecteur Panel 1 et le code de couleurs des fils.  
Voir le plan de la C.M
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] c=en&cc=us  
Merci .

n°7375433
el ghoul
etudiant en info et robotique
Posté le 23-03-2010 à 10:48:04  profilanswer
 

bonjour ,
merci pour votre réponse dabord mais domage g achter une carte mère asus m2n68-am+ elle ne demarre pas  avec la processeur et les barrettes  mémoire que g  elle n'a pas de buzzur pour entendre les bip et  savoir d'ou vient le problème tfacon je vais essayer de tester le barette memoir chez a cousin et aprés en va voir
g pas compri quand vous m'avez parler du panel sa sert a quoi de le débranché ,
j'attends votre réponse  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problem avec la carte mere am2+ mcp61pm-hm

 

Sujets relatifs
problème carte graphique gainward 250 tgs 1024mbcomment mettre 2 carte 5870 sur cette carte mere ?
Carte mère qui limite de débit réseau et pci peut-être HSProblème Carte son, micro ne fonctionne pas
Quelle carte mère très récente avec l'Intel I7 930?Carte electronique ancien disque dur IDE fatiguée et Temps de chauffe
Carte son au fonctionnement erratique! 
Plus de sujets relatifs à : problem avec la carte mere am2+ mcp61pm-hm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR