Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère qui limite de débit réseau et pci peut-être HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère qui limite de débit réseau et pci peut-être HS

n°7364000
dkmatt
Posté le 13-03-2010 à 14:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
Voici un topic d'appel à l'aide  :ange:  
J'ai une carte mère dont le réseau interne (le rj45 de la carte) semble être limiter, je ne peux pas dépasser les 200ko/s (et je parle en vitesse de transfert entre 2 pc, pas sur internet). De plus, les pci ne semble pas être alimenté car aucun ne fonctionne, peut importe la carte pci que je branche dessus (testé ave carte son, wifi et rj45).
On m'a dis que cela pouvais venir d'une alim foireuse, j'ai donc tester avec une autre alim et toujours pareil (a moins qu'elle soit foireuse aussi  :pt1cable: )
 
Je m'adresse donc à vous tous pour résoudre avec moi ce mystère.
 
La carte mère en question est une gigabyte ga-7vasmfs
 
Des suggestions ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 14:20:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère qui limite de débit réseau et pci peut-être HS

 

Sujets relatifs
Problème Carte son, micro ne fonctionne pasQuelle carte mère très récente avec l'Intel I7 930?
Carte electronique ancien disque dur IDE fatiguée et Temps de chauffeDébit faible WD6401AALS 640 Go - 32 Mo Black
Carte son au fonctionnement erratique!Boitier externe pour partage de donnée réseau freebox
problème carte son X-Fi Titanium sortie optiquequel carte graphique pour cette config
[Carte mère X58 pour oc] Asus ou Gigabyte ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère qui limite de débit réseau et pci peut-être HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR