Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une prise CPU au lieu de deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une prise CPU au lieu de deux

n°10203115
maxi974
Posté le 05-08-2017 à 13:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une alimentation PC FSP Fortron Raider S - 550W qui me fournie 8 broche pour l'alimentation du processeur et une Carte mère Asus PRIME B250M-A qui me fournie elle seulement 1 prise pour 4 broche pour le processeur ... Aurais-je mal interprété les cables ? Aurais-je mal choisi ma carte mère par rapport a l'alimentation ? Brancher un seul bloc de 4 broche et laisser l'autre cable sans branchement pose t'il un problème ? Cela aura t'il un impact sur les besoins électrique de mon processeur ? Est ce normale que certaine carte mère fournisse qu'une seul prise de 4 broche ?  
 
Infos : j'ai un processeur I5 7500 et une carte graphique GeForce GTX 1070 (qui demande 500Watts) dois-je changer de carte mère ?
 
Bref j'ai besoin d'aide et de réponse  :(  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 13:03:44  profilanswer
 

n°10203121
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 05-08-2017 à 13:10:21  profilanswer
 

Salut
 
Les connecteurs CPU sur les carte-mères c'est soit 4 pins soit 8 pins, visiblement sur la tienne c'est 4 pins donc tu ne branches que 4 pins et pas 8 ou 2x 4. C'est tout à fait normal.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10203130
maxi974
Posté le 05-08-2017 à 13:21:26  profilanswer
 

Voila qui me rassure merci à toi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une prise CPU au lieu de deux

 

Sujets relatifs
Problème vitesse ventilateur CPUUpgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)
CPU i7 7700kUpgrade CPU
Alimentation CPU prise 8pin semi-compatible.PC monté et plantage. CPU chauffe trop?
Ventilateur CPU qui ne tourne plusQuestion de ventilateur CPU
Carte graphique bridée par le CPU? 
Plus de sujets relatifs à : Une prise CPU au lieu de deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR