Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau problème de 6600gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau problème de 6600gt

n°4850739
legoujon
Posté le 29-05-2006 à 12:03:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Alors voila, j'ai acheté il y a déjà une semaine une magnifique Leadtek 6600gt AGP dans le but avoué de jouer au magnifique jeu qu'est OBLIVION (j'en rêve toutes les nuits).
Je me souviens de ce vendredi ou j'ai reçu ma carte. Tout excité, je la monte sur mon vieux PC de trois ans, et moment fatidique, j'appuie sur l'interrupteur ...... trois petit tour de ventilo et tout s'arrête.
Pas décourager, je trifouille, je trifouille et miracle elle démarre. J'installe les pilotes, j'installe oblivion, je joue, ça marche. Je commence à creer mon personnage et ... au moment de changer la taille de mes joues (un peu trop jouflue), FREEZE de l'ecran. J'attends. Pas d'amélioration. Je fulmine en redémarrant mon PC : trois petit tours et puis s'éteint. Je retrifouille, je retrifouille. Il redémarre mais se bloque à l'écran d'ouverture de windows.
Depuis, j'ai chercher sur internet et suis tomber sur de magnifique topic à plus de 20 pages parlant des problèmes de la 6600gt, mais maintenant, après plusieurs réinstallation de l'OS, un flashage du bios et 3 pilotes différent (ainsi qu'une nouvelle alimentation sans marque mais plus puissante qui me permet de démarrer mon pc a chaque fois mais qui n'empeche pas les freeze de l'ecran), je suis un peu désespéré.
Nouvelle version du probleme : sans les pilotes, l'ecran se gèle. Avec les pilotes (de la carte graphique), l'ecran se gèle mais en plus s'éteint. Est-ce que quelqu'un a une idée à me proposer avant que je bazarde tous et que je me jette par la fenêtre avec mon pc (et oblivion!!)??

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 12:03:08  profilanswer
 

n°4850783
Chadouw
Genre
Posté le 29-05-2006 à 12:28:04  profilanswer
 

Salut
 
qu'est ce que tu appelles trifouiller ?
 
As tu mis la molex dans la 6600GT ? et as tu le message qui t'indique que la CG n'est pas assez alimentee ?

n°4850844
poseidon69
Posté le 29-05-2006 à 13:02:35  profilanswer
 

moi je pense que ta carte graphique est naze !!!
 
tu avais quoi comme alim avant le premier freeze ?

n°4850874
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 29-05-2006 à 13:17:54  profilanswer
 

+1 pour l alim si ton pc a 3 ans ce ne serai pas etonant  
 
Cela dis verifi vite pour faire marcher ta garantie au plus tot

n°4850888
legoujon
Posté le 29-05-2006 à 13:25:39  profilanswer
 

trifouiller = bouger pour voir si il n'y a pas de faux contacts.
La molex est bien mise et je n'ai pas de messages pour me dire qu'elle est mal alimentée.
L'alim je lé changer avant hier(450watt au lieu de 350) mais bon a part qu'elle se lance bien (ventilo tourne et tout, le dissipateur n'est pas brulant) et bien l'ecran se gele toujours.

n°4851196
legoujon
Posté le 29-05-2006 à 16:29:14  profilanswer
 

lol, ma foi, l'avenir nous dira si on a bien fait d'acheter cette magnifique carte (me reviens une chanson : "je t'aime, moi non plus" )
En tout cas je l'ai envoyé chez un dépanneur avec toute ma tour, verra bien ce qu'il trouvera, je vous tiens au courant (si y en a que ça interresse)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau problème de 6600gt

 

Sujets relatifs
problème convertisseur usb-parallèle sur imprimante hp laserjet 6LProbleme disque dur
Date pour achat d'un nouveau PCProbleme disques dur, raid??
[résolu]Problème de drivers ATI et XP pro SP2probleme internet explorer
Problème de glissière de fixation pour DDprobleme seasonic? (ancien titre: graveur en ide)
Probleme alimentation Graveur CDProbleme d'installation d'un nouveau PC ( P5GDC + P4 + 6600GT) help me
Plus de sujets relatifs à : Nouveau problème de 6600gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR