Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec nouveau DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec nouveau DD

n°4848524
donald312
Posté le 28-05-2006 à 10:06:15  profilanswer
 

Hello
 
J'ais un petit probléme à vous soumettre: j'ais un disque dur de petite capacité que je souhaite remplacer par un nouveau, jusque là rien de spécial mais le probléme est que le disque à remplacer est le C avec l'os WIN XP dessus.
J'ais déjà réussi à formater le nouveau mais j'ais dût le nommer G puis j'ais copier le C sur le G avec la fonction "C:\>XCOPY32 c:\ g:\ /S/E/H/C/K/R " dans l'invit de comm.  Mais maintenant le probléme que j'ais c'est que quand j'enléve le C et je met le G seul, mon PC ne démarre plus et met dit "PRESS A KEY TO REBOOT" et impossible de faire quelque chose dans le bios. Est ce que le fait de mettre la lettre C à la place de G reglerais mon prob, et si oui comment faire?
 
Merci de m'aider si quelqu'un à une idée pour m'aider

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 10:06:15  profilanswer
 

n°4862387
donald312
Posté le 04-06-2006 à 20:06:50  profilanswer
 

Bon ben tant pis apparement mon probléme et compliqué si personne peux me répondre!!! :??:

n°4862418
Tetsumaki
Posté le 04-06-2006 à 20:24:02  profilanswer
 

Bah tu mets ton ancien disque en slave, ton nouveau en master.
Tu formate ton nouveau disque, tu réinstalle tout puis ensuite tu reprend les données que tu voulais de D:(Ancien DD) vers C:(Nouveau DD) ensuite t'as plus qu'à virer l'ancien DD.
De plus c'est bien plus propre de faire comme ça, ça te permet de mettre à jour tout tes programmes, drivers sur le net plutot qu'une installation qui a je sais pas combien d'année, surtout Windows qui n'est pas très propre.
Windows ca marche très bien mais moin y'en a mieux ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec nouveau DD

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance contrôleur IDE et DD SATAproblème master / slave
[ALIM]Je sais mon problème mais j'arrive pas à résoudre...Nouveau pc quand pc vous
Problème de driver RaidProblème de Son
aidez moi pour mon nouveau pc plzProblème de MAJ - Raedon 9200
problème processeurProblème de Ram ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec nouveau DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR