| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et si je prenais un DELL ????? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 12:48:24 ![]() Les boitiers Dell et leurs systeme de refroidissement |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | en i875P :
|
Laurie_ |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Avec Dell, Norton offert pour 90 Jours --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Haazel | Voir ce topic |
the wood cutter | Le pb avec dell mais aussi tout les pc de "marque" c'est l'evolutivité.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:42:19 ![]() ![]() |
efimo | Moi dell je suis pas contre, mais en portable, surtout pour mon très futur proche 8500 --------------- FeedBack |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | tu as aussi les NEC www.nec-online.fr
|
judreamer |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | la qualité à un prix c'est bien pour cela que dell n'est pas cher |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si tu ne touches pas au PC, pourquoi pas ; mais en ce qui me concerne, je prends du plaisir à choisir mes composants, les monter, overclocker, faire des upgrades ...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
lone |
|
Gum Evadé fiscal |
|
lone | http://computers.cnet.com/hardware [...] ml?tag=dir
|
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
lone |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
blob In vino veritas | Non justement,
|
elric_snoop |
|
lone |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | attends je viens de voir ta confid tu vas passer d'un boitier lian li à un dell, mais alors vraiment |
lone |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bugs-7 |
|
big_ewill | Je pense que DELL est une bonne alternative (Hormis o/c): garantie, support, prix...
|
bugs-7 | Bizarre de mettre des ventillo en bas (les 2 petits)! |
jdloic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |