Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  passage en multi processeur Dell poweredge 2400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage en multi processeur Dell poweredge 2400

n°2390387
zedole
Posté le 24-04-2003 à 10:36:54  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Au taff, nous avons un Power Edge 2400 en monoprocesseur avec W2K Server... J'ai fait prendre au boss un processeur identique... mais voila :  
 
Au bios, il y a Genuine Intel Step 2 (je pense que le 2 c 2 CPU) mais lorsque je fait un "Gestionnaire des taches", je n'ai pas les 2 CPU !!! J'ai entendu parler que l'on pouvait changer un parametre dans "gerer l'ordi", "gestion periph" et "Ordinateur" et changer Monoprocesseur par Multi processeur. Ma question est la suivante : dois je reisntaller W2K apres ou tout se mettra automatiquement sans bousiller des soft ou autres ? Et l'ACPI ??? Le serveur est en "Monprocesseur" et il y a "monoprocesseur ACPI ou Multiprocseeur ACPI" et evidement MULTI PROCESSEUR sans rien d'autres !
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 10:36:54  profilanswer
 

n°2390420
zedole
Posté le 24-04-2003 à 10:50:57  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: un chtit up

n°2390643
multani
Dépressionnisé
Posté le 24-04-2003 à 12:17:45  profilanswer
 

ya une variable à configurer, dans les props du Poste de Travail, Avancé, Variable d'Environnement, NUMBER_OF_PROCESSORs...
 
 
mais après, est-ce que ca marche, si faut réinstaller ... j'en sais rien :D
 
 
Redémarre au moins après :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  passage en multi processeur Dell poweredge 2400

 

Sujets relatifs
bip sur pc dellquel processeur choisir?..........
Prix/config DELL LATITUDE CPX PIII 500Processeur Centrino
Demonter une tour dell type dimensionquel processeur socket A le plus silencieux pour une divxbox ?
Passage GeForce -> 9500Pro sous Windows 2000 ... proprement ?Gain de performance pour passage 512/768
Besoin d'aide pour le choix d'un processeurC.M MATSONIC 8137C et ATHLON 2400 + ç marche !!!!!
Plus de sujets relatifs à : passage en multi processeur Dell poweredge 2400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR