Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Difference entre ASUSTeK A8N-SLI Premium et deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre ASUSTeK A8N-SLI Premium et deluxe

n°4711387
Moimoi59
Posté le 17-03-2006 à 14:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous me dire quelles sont les differences entre les deux cartes suivantes :??:  :
- ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe  
- ASUSTeK A8N-SLI Premium
 
En effet, quand je lis les critiques la carte ASUSTeK A8N-SLI Premium est preférée à la ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe pour ses performances or cette derniere est plus chere, je trouve ça étrange :pt1cable: .
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 14:31:32  profilanswer
 

n°4711416
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-03-2006 à 14:44:00  profilanswer
 

L'A8N32 est meilleure.
 
Les histoires de perfs à la ramasse, c'était bon quand les drivers du chipset étaient tout droit sortis des workstations (domaine duquel vient ce chipset), et la carte propose nettement plus de réglages dans le bios et un meilleur régulateur cpu.
 
Enfin ça c'est si tu tiens à rester sur du NVidia, j'ai tendance à être plus attiré par sa cousine chez ATI... [:rofl]

n°4712820
sonnny14
Posté le 18-03-2006 à 01:04:26  profilanswer
 

Salut,
 
Une grosse difference et non des moindres, la premium a son chipset refroidi passivement (sans ventilateur) et alors? et ben il y a un paquet de possesseurs de ces cartes mères (dont je fais parti) qui on de gros problèmes de nuisances sonores avec un défaut récurent du ventilo du chipset des A8N... alors, yeux fermés...............Premium! (si j'avais su avant...) veinard!

n°4712906
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 18-03-2006 à 03:11:14  profilanswer
 

Bah...il suffit de mettre une résistance en 5V sur le ventilo du chipset, j'ai fait ça sur mon Asus A8N SLI et personne ne l'entend

n°4712940
DivX
Posté le 18-03-2006 à 08:04:16  profilanswer
 

sonnny14 a écrit :

Salut,
 
Une grosse difference et non des moindres, la premium a son chipset refroidi passivement (sans ventilateur) et alors? et ben il y a un paquet de possesseurs de ces cartes mères (dont je fais parti) qui on de gros problèmes de nuisances sonores avec un défaut récurent du ventilo du chipset des A8N... alors, yeux fermés...............Premium! (si j'avais su avant...) veinard!


 

New-Cocovitsch a écrit :

Bah...il suffit de mettre une résistance en 5V sur le ventilo du chipset, j'ai fait ça sur mon Asus A8N SLI et personne ne l'entend


 
vous vous avez lu juste le titre du topic...... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Difference entre ASUSTeK A8N-SLI Premium et deluxe

 

Sujets relatifs
Pb Rack (s) DD ide WD 200go sur A8n32 SLICarte son PCI sur CM Asus P4P800 Deluxe
Problème après réinstallation de matériel (SLI)Différence entre une abit an8 sli et une abit kn8 sli?
DIfférence entre la noisetaker et la liberty enermax ?ASROCK P4V88 / MSI 848P Neo-V / ASUSTEK P4P800-X quel choix ?
a8n sli premiumA8N SLI Premiuim
Plus de sujets relatifs à : Difference entre ASUSTeK A8N-SLI Premium et deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR