Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5WD2-E Premium==>Impossible de se servir de second port IDE (rouge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5WD2-E Premium==>Impossible de se servir de second port IDE (rouge)

n°6466026
doublenico​2
Posté le 29-06-2008 à 22:14:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré une asus P5WD2-E Premium sans le cd de drivers.
J'ai énormément galéré pour installer win xp car je dispose de 3 disques dur IDE + un graveur IDE.
Il fallait se servir seulement du IDE port bleu en branchant la nappe noir sur le DD master et la grise sur le graveur de dvd.
 
J'ai donc réussi à installer Xp mais impossible de se servir du port IDE rouge, je branche mes disques en master, en slave, rien n'y fait !
Je ne sais plus quoi faire. J'ai dans la mesur du possible installer les drivers sur le site d'asus
Dans mon gestionnaire de peripheriques, il y a bien marqué IDE primaire (X2) et IDE secondaire (X2)
 
Une idée?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 22:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5WD2-E Premium==>Impossible de se servir de second port IDE (rouge)

 

Sujets relatifs
Impossible de graver sur DVD -RProblème Graveur SATA sur P5K Premium
Pb de boot à cause d’un controler IDE[CHOIX] - IDE 320 Go - Seagate ou Hitachi ?
Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ?P5N32-E SLI : flash ROM puis plus rien...
[Ram] Impossible de mettre 3 barrettes.Comment booter sur un IDE JMicron ?
Montage d'un XP120 sur une A8N premium SLIDisque dur externe tombé, impossible d'ouvrir les fichiers...
Plus de sujets relatifs à : P5WD2-E Premium==>Impossible de se servir de second port IDE (rouge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR