Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ?

n°6464906
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 29-06-2008 à 11:53:43  profilanswer
 

Bonjour, j’ai lu attentivement les posts sur le sujet.
Je ne sais pourtant pas trouver réponse à ma question.
 
J’ai une carte Asus A7V 133 – Avec Award bios v. 6.0 –
J’ai besoin de ce port ieee 1394 pour transférer sur le PC les films pris avec Camescope Canon MVX1.
 
A l’arrière du PC je ne vois aucune prise permettant le branchement du câble FireWire CV150F, indiqué par Canon. Il n’y a rien dans le gestionnaire de périphérique.
 
Je suis allé dans le Bios, où je ne vois aucune mention du device onboard 1394.
Je ne trouve rien sur le site de Asus.
 
Deux questions :
 
1.- Est-il possible que cette carte mère ne permette pas l’installation du port 1394, alors qu’elle est contemporaine du camescope que j’utilise ?
 
2.- Si ce  port n’est pas installable, est-il possible d’envisager les transferts via une connexion USB ? Et si oui, où trouver cette connexion ?
 
[ J’ai  Everest et Aïda, mais sans vraiment savoir où regarder. ]
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 11:53:43  profilanswer
 

n°6464917
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-06-2008 à 11:58:47  profilanswer
 

Il te suffit d'ajouter une carte controleur firewire en pci, qui coute une 15zaine d'euros.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ?

 

Sujets relatifs
Problème Carte mère qui ne boot plus...help!![Aide] Recherche carte mère s775 : 3xPCI, 2xPCIe, et douée en OC
cd installation Carte mère MS8308 perduCarte mère ATX ou mini ATX
Asus F8SN-D1 a Montrealconseil config PC pour jeux/montage son (850€ hors carte son/écran)
MSI K8N Neo 4 F (MSI 7125) : quelle carte vidéo ?Carte graphique : Changer une Radeon X850 => HD2900 ?
[Resolu] => [Config. Final en bas de page]Grésillement à l'arrêt du PC => alim' ou carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR