| |||||
| Auteur | Sujet : pourquoi tant de puissance ? |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 02-01-2004 à 16:43:47 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:42:35 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chips-disqueman apt-get update | Et ceux qui ont de l'amd en socket 7 tu y penses hein ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Esteb@n |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | des photos de mon slot A --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blatty | t fou |
Optitribe |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-01-2004 à 18:20:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 18:19:36 ![]() ![]() |
Le PFDM |
--------------- Mon fruit préféré c'est toujours celui de l'imagination. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | euh depuis quand l'amigaos gere les quotas/la compression/l'encryption de fichiers nativement ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-01-2004 à 23:55:56 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-01-2004 à 00:16:47 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur amiga aussi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dje33 |
|
bloodknight2 |
|
dje33 | la gf4 MX 400 ne fait pas tourner certain nouveau jeu comme prince of persia par exmple. |
bjone Insert booze to continue | et encore, avec une couleur en moins sur le LCD |
Le PFDM |
Message édité par Le PFDM le 03-01-2004 à 10:52:51 --------------- Mon fruit préféré c'est toujours celui de l'imagination. |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bjone Insert booze to continue |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je pourrais pas dire... je me souviens plus là --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je crois me souvenir, mais je m'apperçois que c'est bien loin en fait, que la MMU est apparuie sur les 68020/68030 non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte puissance max en Fanless ? | Une alim de quelle puissance sur cette mobo... |
| puissance d'alimentation | Que signifie "puissance / aux températures" sur SANDRA ? |
| un processus bizarre qui bouffe toute la puissance de mon proc | Quelle puissance d'alim pour ça... |
| Quelle puissance pour une alim ? | Puissance dégagée par les dernieres cg?? |
| Quelle puissance pour l'alim ? | Un Celeron 500 équivaut à quel Pentium en puissance pure ? |
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi tant de puissance ? | |