Reprise du message précédent : effectivement change de sondes
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 10:21:50
gla
Posté le 30-05-2003 à 10:26:27
c kler en ventilo mon boitier avec un 120 mm en 220v j'arrive a descendre a 31° en idle et 42 ° en full , mais il ca fait un de c boucant , dc je pense ke tes sondes ne fonctionnent pas correctement
Oniki
Posté le 30-05-2003 à 21:43:04
Bon bah la pate a été enlevée et remplacée correctement cette fois. Ca ne change rien du tout. Bon ok il fé cho en ce moment mais atteindre les 65° là ca commence a m'enerver....
Bon bah la pate a été enlevée et remplacée correctement cette fois. Ca ne change rien du tout. Bon ok il fé cho en ce moment mais atteindre les 65° là ca commence a m'enerver....
oula ta mal mit la pate
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 30-05-2003 à 22:43:50
Tu as mis quoi comme pate?
Je suis dans le sud et mon pros chauffe aussi. J'ai le pad de l'intel box et ca augmente tous les jours. Lorsque j'ai fait mon montage j'avais 31/47 aujourd'hui j'ai 35/59.
J'ai commandé de l'artic ceramique et un zalman CNPS7000ALcu
il etait marqué en stock mais ils en ont plus .J'ai du annuler ma commande et le commander ailleur!
J'espère le recevoir en debut de semaine prochaine L'été se raproche et chez moi il fait tres chaud!
Oniki
Posté le 30-05-2003 à 22:45:41
En fait apres avoir bien nettoyé j'ai pas remis de pate mais j'ai installé un nouveau ventilo radiateur avec de la pate deja dessous (pas un pad a la intel).
et j'ai les memes temp en fait...
En fait apres avoir bien nettoyé j'ai pas remis de pate mais j'ai installé un nouveau ventilo radiateur avec de la pate deja dessous (pas un pad a la intel).
et j'ai les memes temp en fait...