|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 54°C pour un P4 2.4 GHz, c beaucoup ? |
Nog Oui ? On m'appel ? | avec CM asus et ventilo dorigine !!
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 22:36:29 |
hide | c'est assez bas pour que ça marche bien. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nog Oui ? On m'appel ? | Ok merci. Tout le monde est d'accord ? |
hide | y'a bien sur des gars qui te diront que leurs proc est moins chaud, mais du moment que tu dépasses pas des 60°, c'est bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | c'est la t° au repos ou en pleine charge ? Dans le 2ème cas ça ne me choque pas, dans le 1er, c'est beaucoup. |
roxxor | t'inquiete le mien monte a 57° en pleine charge et aucuns soucis. P4 2666@3400 |
matlu | 63° chez moi, mais je vais bientôt aller faire un tour chez les noiches ! |
F18 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 11:20:47 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
big jack | 47 °C full 2.4 Ghz @ 2.8 Ghz ventilo box, no prob. |
F18 |
|
Oniki | dsl je veux pas embeter.. je fais juste un ti bump --------------- Pluton |
yho Ou ça casse ou ça passe | En effet le mieu c'est que tu demonte tout ca et que tu reaplique la pate thermique convenablement et voit si ton boitier et suffisament ventilé au pire ajoute un ventilo! |
Message édité par yho le 29-05-2003 à 20:42:20 |
Oniki | Cool
--------------- Pluton |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
Oniki | Le vré defi ca va etre d'enlever celle que j'ai foutu lol --------------- Pluton |
joezaza | Cause en est g foutue une carte mere en l'air avec c pu... de pate thermique il ya 2ans (la pate c foutue dans le socket on on fou le cpu). |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | c pas comme ci tu paigner ta maison lol fo faire doucemen et delicatemen et prendre son temp
|
joezaza | enfin je suis categorique j'en mé pô de cette saleté |
|
joezaza | La pate thermique ça refroidi misère oniki ???? |
joezaza | c koi cette ceramique c du chichi ?? |
Oniki | d750 : c pour ca que je passe par "sisoft sandra" et pas par la carte mere --------------- Pluton |
Oniki | hmpf euh c pas dangereux de foutre de l'alcool a 90 sur un proco ? --------------- Pluton |
d750 |
|
romano | Le problème avec la pate thermique c'est trouver la bonne dose.
|
Mangez des Pommes | Arf tu dois avoir un p'tit blem, moi mon P4 2.4B est à 41 en full alors que mon boitier mini tour n'est pas ventilé du tout.
|
romano | pas de problème
|
ixo |
|
romano | effectivement change de sondes
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |