Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  J'en n'ai pour combien de temps...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'en n'ai pour combien de temps...

n°2412181
cvb
Posté le 02-05-2003 à 17:56:08  profilanswer
 

Ce matin j'ai mis un disque dur à formater par une commande DOS, format c:, la première étape s'est déroulé correctement...La seconde étape que je ne connaissais pas à débuter, c'est le message  :
 
 

"Tentative de récupération de l'unité d'allocation"

 
 
Il 18:00 et il en est à 1 513 000. Mon disque fait 7 552.58 Mo....j'en n'ai pour combien de temps, voilà la questions est simple et est-ce que ce message va me permettre de récupérer la totalité du disque...?


Message édité par cvb le 02-05-2003 à 18:02:25
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 17:56:08  profilanswer
 

n°2412204
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 02-05-2003 à 18:03:43  profilanswer
 

As-tu vraiment lancé un simple format C ? Ou une autre ?

n°2412207
cvb
Posté le 02-05-2003 à 18:04:33  profilanswer
 

fafa_le_fou a écrit :

As-tu vraiment lancé un simple format C ? Ou une autre ?


 
le format c: simplement par le DOS !

n°2412295
cvb
Posté le 02-05-2003 à 18:43:58  profilanswer
 

Vous n'avez eue ce genre de problème ? je ne suis pas le seul à avoir "récupération de l'unité d'allocation"...

n°2412308
yougoudai
Posté le 02-05-2003 à 18:49:33  profilanswer
 

ca veut pas dire que ya des trucs morts ds ton disque et qu'il rame a cause de ca, en essayant de recuperer des choses ou je ne sais quoi ?Moi g eu un pb similaire avec un disque mort peut de temps apres.

n°2412317
cvb
Posté le 02-05-2003 à 18:51:44  profilanswer
 

Yougoudai a écrit :

ca veut pas dire que ya des trucs morts ds ton disque et qu'il rame a cause de ca, en essayant de recuperer des choses ou je ne sais quoi ?Moi g eu un pb similaire avec un disque mort peut de temps apres.


 
donc d'aprés toi, je dois laisser cette récup. toutes la nuit s'il faut, et avec un peu de chance j'aurais récupérer le disque ? sinon, est-ce qu'un Low level permettrait de donner une vie sup. à mon disque ? Si oui, comment fait-on, j'ai les fichiers en questions, mais comment faire ?
 
merci d'avance ! :jap:

n°2412331
cvb
Posté le 02-05-2003 à 18:55:47  profilanswer
 

Slyde a écrit :

T'a des secteurs defectueux, annule tout et va directement chercher l'utilitaire du fabricant de ton disque pour le "Zero Fill Drive-er" un coup, ce qui, avec un peu de chance s'il n'est pas trop ancien, devrait remapper les secteurs defectueux.


 
Il est agés de 6 ans...aprés j'ai les fichiers, mais comment fait-on pour démarrer avec ses fichiers ? je n'ai pas d'OS sur ce disque...Avec ses fichiers, je ne peux pas booter...
 
merci beaucoup !  :jap:

n°2412339
cvb
Posté le 02-05-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Tu fais une disquette de boot sur une autre machine avec l'util téléchargé chez le fabricant, tu démarres dessus et lance la fonction de Zero Fill Drive / Low Level Format / Write Disk Pack (selon fabricant).

j'ai une disquette de Boot de 98Se, je peux rajouter ses fichiers dessus ? d'aprés toi ?
 
merci  :jap:

n°2412361
cvb
Posté le 02-05-2003 à 19:04:12  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Pas besoin, tu télécharges l'utilitaire du fabricant, il te génère DIRECTEMENT une disquette bootable qui lance les diags.


 
ok, merci pour tes réponses...
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  J'en n'ai pour combien de temps...

 

Sujets relatifs
Mettre son pc en veille et telecharger en même temps.[à voir] Le futur de la 3D : le raytracing en temps réel ?
Wd 800jb met du temps à être détecter au boot....Moniteur PC + TV en meme temps
GeForce2 GTS 32 mb (Hercules) Si qq1 se rapelle a combien je pe l'o/c?Ma souris se met à déconner completement de temps en temps !!!!!
Jouer à Cs et visionner en même temps un film sur tv: help pleasequestion bete : combien en capacité max sur un canal ide ?
[HS] Combien gagnent les patrons de boutiques informatiques ?Combien de mémoire pour bien fonctionner?
Plus de sujets relatifs à : J'en n'ai pour combien de temps...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR