Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jouer à Cs et visionner en même temps un film sur tv: help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à Cs et visionner en même temps un film sur tv: help please

n°2383096
pleyber
Posté le 21-04-2003 à 11:28:30  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède une Leadtek Geforce4 ti4200 Myvivo.  
Je voudrais  avoir 2 images sur 2 écrans:  
jouer à Cs sur l'ecran du pc pendant que la tv visionne un film présnt dans le disque dur.  
Avec l'option clone de nview  c'est la même image, donc pas interressant.  
Avec extension horizontale ou verticale les ecrans ne sont pas independants donc si je veux jouer à CS l'image de Cs va sur les deux ecrans.  
Ma carte graphique permet-elle de jouer sur le pc et visionner sur la tv un film en même temps et si oui comment faire ?  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 11:28:30  profilanswer
 

n°2383132
liugimm
Posté le 21-04-2003 à 11:42:04  profilanswer
 

c un peu bète, tu joueras mal à CS et tu regarderas que d'un oeil ton film
 
 
pour la question technique j'en c rien

n°2383137
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 21-04-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

liugimm a écrit :

c un peu bète, tu joueras mal à CS et tu regarderas que d'un oeil ton film
 
 
pour la question technique j'en c rien


Il veut peut etre jouer à CS et son frere regarder le film en question, ou vice versa...

n°2383139
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-04-2003 à 11:46:48  profilanswer
 


 :bounce:  
(enfin moi ca serait plutot CS d'un coté et IRC de l'autre  ;) , si c possible...)


Message édité par Gum le 21-04-2003 à 11:47:02
n°2383190
pleyber
Posté le 21-04-2003 à 12:11:32  profilanswer
 

Merci les gars!! En voyant 3 réponses je me suis dit que mon pb avait été résolu  :na:  :)  
Pour tout dire  je veux que ma copine regarde buffy sur l'ecran pour que je puiss jouer à Cs tranquille !! :lol:  
Donc possible ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jouer à Cs et visionner en même temps un film sur tv: help please

 

Sujets relatifs
help svp je suis dans la merdeMSI Help
Help ! Probleme bizar avec mon llyama 1451 :/ [Tof inside]Possesseur du Baladeur Creative MuVo - I need your help
[HELP] Gros problem materiel inconnu jusque la ! [HELP][Prise VGA] Forcer n'est pas jouer !
"device change listener".........koi t'est ce please ?[HELP] je dois m'acheter une mobo p4 aujourd'hui et ......
LCD et temps de réponse|=Nview=| Peut on jouer sur un ecran et regarder un dvd sur une tele??
Plus de sujets relatifs à : Jouer à Cs et visionner en même temps un film sur tv: help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR