Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Moniteur PC + TV en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur PC + TV en meme temps

n°2387221
Pastorius
Posté le 23-04-2003 à 00:10:34  profilanswer
 

Voilà, faute de place, il va falloir que mon écran d'ordinateur serve aussi dorénavant de TV. Plusieurs solutions :
1/ Mettre dans mon PC une carte tuner TV : Bof, ça me soule de devoir allumer mon PC à chaque fois que je veux allumer la TV !
2/ Acheter un poste TV LCD avec entrée PC : Beaucoup trop cher !!!
3/ Prendre un boitier externe qui fait tuner et qui se branche sur un écran d'ordinateur : Ca me parait être la bonne solution !
Et c'est d'ailleurs ce qu'on m'a conseillé, acheter un de ces boitiers :  
           - Hercules Smart TV on screen
 ou alors  - Viewsonic Nextvision N5
 
Seulement, je ne connais ni l'un ni l'autre de ces 2 produits et j'aimerais connaitre vos avis, si vous les connaissez. Lequel choisir ? Est-ce valable ? D'autant que j'envisage d'acheter un écran LCD 17" pour l'occasion et que je ne voudrais pas faire de connerie. Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 00:10:34  profilanswer
 

n°2387226
Pastorius
Posté le 23-04-2003 à 00:13:26  profilanswer
 

Slyde a écrit :

tu peux effacer l'autre topic, merci :).


Désolé mec mais je savais pas dans quelle catégorie le mettre ! Ecrans ou 2D/3D ???? Au moins comme ca je suis sur ! ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Moniteur PC + TV en meme temps

 

Sujets relatifs
Ma souris se met à déconner completement de temps en temps !!!!!Jouer à Cs et visionner en même temps un film sur tv: help please
Je cherche un test du moniteur 19" Sony E450Un moniteur peut-il être dangereux?
problme bidon avec partage d'écran entre moniteur et écran tvLCD et temps de réponse
Moniteur IISONIC ???combien de temps laissez vous tourner votre pc par jour?
la fréquence du processeur diminue au cours du temps !!!!!!!!!!!Impossible d'accéder à la fréquence de 85 Hz sur le moniteur (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Moniteur PC + TV en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR