Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aux possesseur d'a7n8x dlx + 160go ..need help and avis!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux possesseur d'a7n8x dlx + 160go ..need help and avis!

n°3166429
niktard
Posté le 29-04-2004 à 19:46:45  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens d'acheter un maxtor 160go ( car plus de seagate ) et bon vu qu'il servira de stockage jeux et copie de sauvegarde de toute ma dvdtheque ( je bouge beaucoup entre chez moi a pau et toulouse où je fait mes etudes =>200km aller - donc transporter tous mes DVD a chaque fois c'est galere enfin bref...on s'en fout ! )
 
donc il servira que de stockage et je me demandais si ma carte mere ( une an8x deluxe , bios 1001E - d'origine donc ) allait le reconnaitre?
 
voilà comme j'ai une mégaLAN demain matin je tiens pas a rentrer dans des experiences qui risque de me conduire a la non possibilité d'aller en LAN ..............mais j'ai absolument besoin de ces 150Go !!
 
pliz est ce que vous avez rencontré des probleme? :(


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 19:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aux possesseur d'a7n8x dlx + 160go ..need help and avis!

 

Sujets relatifs
HELP - rapatrier les données de mon ordi portable (OS mort) a mon ordiA7N8X -E DELUXE et RADEON prob de perf
Maxtor ou Seagate (en ATA-160Go-8Mo cache) ?incompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????
Benchs pourris avec une bonne config! HELP PLEASE!!!SVP Risque de perte de données help please
Probleme Disque Dur Maxtor 80 Go - Avis Aux Pros !probleme de lecture de dvd ... help me
Mon A7N8X-X fait des bip au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : aux possesseur d'a7n8x dlx + 160go ..need help and avis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR