Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  incompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????

n°3164880
papa_joueu​r
Posté le 29-04-2004 à 08:29:09  profilanswer
 

Me revoila tjs avec mon probl de carte graphique, j'ai tout essayé en suivant tous vos conseils. ma cg PNY verto Geforce FX 5900 AGP ne fonctionne pas.
 
Auriez-vs entendu parler d'une incompatibilité entre une carte mère ASUS A7N8X 2.0 Deluxe et la CG prè-citée ???
 
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vs ?
Votre avis m'est précieux car je ne sais plus ce que je dois faire. :fou:  
 
merci d'avance à tout le forum  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 08:29:09  profilanswer
 

n°3164882
zigounou
Posté le 29-04-2004 à 08:31:13  profilanswer
 

qu'est ce que t'appelles ne pas marcher ?

n°3165232
papa_joueu​r
Posté le 29-04-2004 à 12:25:35  profilanswer
 

voila ce qui se passe :
je charge un jeu (Deus Ex 2 par exemple)
le chargement se passe bien jusqu'a l'écran de choix de la partie que je charge et là blocage et accès permanent au hd avec plantage dur (meme alt-ctrl-suppr ne fonctionne pas). qqfois cependant, mais rarement, si j'ai manipulé un peu la souris, après un très long temps d'attente, j'ai droit à un autre écran fixe) puis rebelote avec ce que je viens de décrire. Mais le plus souvent, c'est plantage dur de chez dur.
 
autre curiosité, les jeux qui marchaient sur mon ancienne cg (mx440) ont les mêmes pbl avec la nouvelle cg.
 
en tous les cas  merci de ton aide :japonais:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  incompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????

 

Sujets relatifs
bonne carte graphique ?Carte Firewire Adaptec qui plante violemment XP
Problème avec carte mère Chaintech CT-7VJL Apogéepb carte mere
Carte 3Dfx, mais laquelles est-ce ? [RESOLU]problème d'allumage carte mère a7s333 + athlon xp2000 et radeon 9600xt
un logiciel qui détécte le nom du fabriquant de la carte graphique ???Problemem affichage sur TV avec Carte Nvidia Geforce 4 440 MX
comment connaitre le nom du fabriquant de la carte graphique ???? 
Plus de sujets relatifs à : incompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR