| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ports PCI |
rapapar | Hello,
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 20:57:53 ![]() ![]() |
rapapar | et si non que penser de ça ... Message cité 2 fois Message édité par rapapar le 29-10-2022 à 21:02:04 |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 30-10-2022 à 00:37:01 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
rapapar |
|
rapapar |
oui c'est ça mais effectivement on doit pouvoir déporter le pci e en pci cool merci à tous maintenant ma config est bien equilibrée et je crois qu'il faudrait tout changer CPU CM GPU RAM l'idée c'est d'avoir le top en perf pour le minimum d'euros, comme d'hab voila si vous avez des conseils, je verrai si je peux me le permettre sinon la vie c'est bien aussi avec les graphismes en bas ^^' (team fluidité) Message cité 1 fois Message édité par rapapar le 01-11-2022 à 00:15:35 |
Si tu mets ton bidule on peut pas mettre ta CS dessus, sinon les sorties dépasseront du slot. Il faudrait : Et sans être sûr que tout cet assemblage s'emboite et que le truc fonctionne correctement. Il serait peut-être temps de changer de carte son Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-11-2022 à 09:23:58 --------------- Rien pour le moment |
gallean | ouai une audigy platitniulm ex, si tu arrives à en trouver une c'est dans les 70-100€ complète. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 11:20:11 ![]() ![]() |
gallean |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et surtout : comment ça sera géré par Windows 10 et 11 ?
|
Tartifless | Essaie cela:
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 02-11-2022 à 09:21:04 |
gallean | il y a visiblement deux ports pcie, donc on s'embête pour rien --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
rapapar |
|
gallean |