Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conflit: HD5450 vs ports PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit: HD5450 vs ports PCI

n°8220115
Sphinxman
Posté le 17-02-2012 à 13:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma vieille 6800GTX commençant à rendre l'âme, je l'ai remplacée à moindre frais par une Sapphire Radeon HD5450.
 
Problème: je n'arrive plus à installer ma carte Wifi (Netgear WG311 v3) suite manifestement à un conflit matériel.
 
Mon environnement: CM A8N32-SLI deluxe + windows XP pro SP3
 
- quand je lance XP avec la HD5450 mais sans la carte Wifi, ça démarre normalement et tous les périphériques apparaissent ok dans le gestionnaire
- quand je remet mon ancienne CG avec la carte Wifi, XP se lance normalement.
- avec la HD5450 + la carte Wifi, le PC plante au démarrage de windows: MACHINE_CHECK_EXCEPTION (...) STOP : 0x0000009c (0x00000004,0x8054e5f0,0xb2000000,0x00070f0f)
 
J'ai trituré le Bios, rien n'y fait.
J'ai écumé les forums, rien trouvé.
 
J'en suis arrivé à la conclusion que la CG bloque les ports PCI mais faute d'une autre carte PCI (genre carte son) chez moi, je n'ai pas pu tester voir si c'est spécifique à la WG311 ou si c'est plus général.
 
Bref, j'ai acheté une nouvelle carte graphique.  :lol:  
 
Évidemment, toute aide est la bienvenue et celui qui trouvera le fin mot du problème aura droit à un cierge à sa gloire en l'église Saint-Antoine.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 13:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conflit: HD5450 vs ports PCI

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Les futurs Core i3 ''limités'' au PCI-E Gen2PCI express 3.0 - Des switchs sur les cartes mères AM3+ ???
ma cate mére ne reconnais plus certain portsma carte mère ne reconnais plus certains ports
Help ma carte mére ne reconnais plus certain portsCherche contrôleur Sata en PCI-X qui supporte les disques de 3To
ports USBComment faire fonctionner ma CG Onboard et ma carte PCI ?
[HFR] Actu : Mise à jour du dossier PCI Express 3.0 
Plus de sujets relatifs à : Conflit: HD5450 vs ports PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR