Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tous les ports usb désactivés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous les ports usb désactivés...

n°10042406
EZP
Posté le 14-01-2017 à 01:12:01  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à des problèmes de déconnections intempestives clavier/souris en usb, j'ai fait quelques tests dans le BIOS dont l'un de désactiver les ports USB...
Evidemment au redémarrage, le clavier et la souris ne sont plus détectés ce qui m'empêche d'accéder au BIOS (le clavier clignote rapidement puis s'éteint).
Comme lu ailleurs, il faut tirer la pile pour faire un reset du bios, ce que j'ai fait mais malheureusement sans succès. J'ai testé une durée de + d'une heure..
 
J'ai bien un message disant que le bios a été reset mais toujours pas de souris et/ou clavier ou de port usb actif..que ce soit en façade ou directement sur la CM (une MSI Z77A G45)...
 
Que faire  :??:  :??:  :??:  
 
 
Merci..


Message édité par EZP le 14-01-2017 à 01:17:41
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 01:12:01  profilanswer
 

n°10043029
zonka
x58 forever!
Posté le 14-01-2017 à 12:01:44  profilanswer
 

Hello.

 

Soit tu as une alimentation pourrie, soit ta carte mère fatigue, ou éventuellement un périphérique USB qui consomme trop.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tous les ports usb désactivés...

 

Sujets relatifs
Ports USB qui se désactiventProblème ports USB
Résolu [ Aide / Question ] - Les ports Pci ExpressEquerre USB 3.0 2x2 ports
switch 8 portsCarte RAID 8 ports SATA/SAS
Problème ports usb 3.0 sur MSI B85-G43Panne des ports USB 3.0 - ASUS Z170 Pro Gaming
[Résolu] Ports JUSB 4 broches - carte mère MS-7613 (Iona-GL8E)Ports USB désactivés après mise à jour windows update windows7
Plus de sujets relatifs à : Tous les ports usb désactivés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR