Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  switch 8 ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch 8 ports

n°9995446
Demonheart
Posté le 19-11-2016 à 04:37:29  profilanswer
 

salut a tous , mutlipliants les appareils connecté , mon vieux switch 5 ports ne suffit plus dans ma salle de jeux je vais donc opter pour un switch 8 ports
 
maintenant voila les prix varient de 15 a 80euros ... alors même si je peux concevoir qu'un boitier en métal des diodes etc peuvent faire grimper le prix je comprends pas trop comment ca peux couter si chere ...
 
Avez vous une suggestion pour le meilleur rapport qualité prix (si possible noir ou gris) ? merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 04:37:29  profilanswer
 

n°9995453
carrera
Posté le 19-11-2016 à 07:20:37  profilanswer
 

Prends ca c est un produit honnete et peu onhéreux, classique Dlink gigabit ethernet dans tes désiratas de couleurs. [:z-bob]  
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201201270034.html
 
si tu savais, dans le monde pro un gros switch peut couter 10 000e et plus... :ouch:  
 et y en as des racks entier empilés [:yaisse3]  
à coté d autres racks :lol:  
 
c est donné les switch grand public [:guitar2]


---------------
---I like Scsi---
n°9995454
Demonheart
Posté le 19-11-2016 à 07:26:46  profilanswer
 

pfiou , maintenant bon je joue en ligne etc donc j'aimerai avoir un truc stable , si ils sont tous équivalent les uns des autres je prendrai celui qui a la meilleur réduc lors du black friday  
 
netgear , d link , tp link , une autre marque qui donne l'assurance d'un bon produit ?

n°9996606
Demonheart
Posté le 21-11-2016 à 04:43:31  profilanswer
 

bon bah je me débrouillerai avec ce seul avis merci :)

n°9996608
carrera
Posté le 21-11-2016 à 06:01:12  profilanswer
 

Demonheart a écrit :

bon bah je me débrouillerai avec ce seul avis merci :)


 
D link ou netgear de préférence, switch et non hub (mais ca c est standard depuis un moment)
ca croise ou ca décroise sans soucis aussi.
 
10/10/1000 Base TX ethernet
compatible CAT 6 en cablage (utilise du cable en CAT 5E au minimum- ou en CAT 6 gigabit histoire d avoir un blindage décent, le switch seul ne fais pas tout le cablage joue aussi.)
8 ports rj45 tcp/ie
 
les boitiers métal sont un petit peu mieux, rien d énorme mais bon... :ange:  
d ou mon orientation que je t avais faite vers un switch gigabit en boitier métal à 28e, d une marque honnete.
ca me semble tout à fait raisonable, et tu devrais en avoir l usage pas mal d années l air de rien ;)  


---------------
---I like Scsi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  switch 8 ports

 

Sujets relatifs
Conseil achat switch 8 ports avec priorité des fluxConseil achat Switch 8 ports Gigabit
[Conseil]Switch > 8 ports switch ethernet 8 ports lequel choisir ??? Prévenir les modérateurs
recherche switch 5 ports manageableune idée pour un switch peabird 16 ports
Ou trouver un switch gigabit a montgallet? (5 ou 8 ports)vds switch 16 ports
Plus de sujets relatifs à : switch 8 ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR