Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  portable HP G62 ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable HP G62 ne fonctionne pas

n°9418206
sialamzied
Posté le 12-02-2015 à 09:40:07  profilanswer
 

Bonjour lorsque je tente de démarrer mon ordinateur portable HP G62, que l'ordinateur soit branché sur le secteur ou sur la batterie, lorsque j'appuie sur la touche de mise sous tension, une petite lumière s'allume sur ce même bouton et un petit voyant orange s'allume également sur la touche F 12 du wi-fi. mais rien ne fonctionne ni ventilateur ni affichage il reste en clignotement

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 09:40:07  profilanswer
 

n°9418346
tweanpeaks
Posté le 12-02-2015 à 12:28:37  profilanswer
 

le solution de base
enlever la batterie
enlever la prise secteur
compter lentement a haute voie jusque a 30 en mainteant le bouton marche arret enfoncer :hello:


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  portable HP G62 ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Budget 500€ : PC de bureau ou portable?Installer processeur 3e generation sur CM compatible 4/5e generation.
PC portable hyper lent au démaragePower gaming plus² - Bouton POWER ne fonctionne pas
Probleme performances pc portable sur secteur+batterieAide pour un diagnostique suite changement de RAM pc portable
Intel HD 2500 - écran VGA ne fonctionne pas seul O_o"mon pc a cessé de fonctionné d'un plein coup
Achat pc portable budget 550 eurosSSD Intel 530 Series, avec ordinateur portable Asus
Plus de sujets relatifs à : portable HP G62 ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR