Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port Firewire non reconnu par xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port Firewire non reconnu par xp

n°4346972
aragorns
Posté le 26-09-2005 à 09:48:51  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai une mobo Epox 8rda3+ et ma copine à la même
Cette carte est équipée d'un firewire interne, on a juste à brancher 2 prises sur la mobo et a visser le rack
Sur ma bécanne le port firewire est reconnue à l'install, mais sur le pc de ma copine, il n'est plus reconnu du tout, c'est comme si il n'y avait pas de port firewire branché sur la mobo
Je l'avais pourtant utilisé il y a quelques moi pour échanger des fichiers entre les 2 pc
Depuis, il a du ce passer des choses étranges, quelqu'un à essayé de brancher un camesope numérique, mais je ne pense pas que ça vienne de là
 
J'ai utilisé everest home, mais il ne voit pas de firewire et ne diagnostic ausun problème matériel
Avez-vous une idée pour faire un diagnostic ?
Le fait de flasher le bios pourrai lui remettre les pendules à l'heure ?
 
Merci  :jap:


---------------
Membre d'honneur du CLUB DOROTHEE (abonné à Dorothée magazine depuis 1978).  Directeur honnoraire de l'association "Sauvez Bernard Minet" (plus connue sous le nom de Bernard's Mined Club).
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 09:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port Firewire non reconnu par xp

 

Sujets relatifs
Disque dur Seagate pas reconnu dans le biosAvantages du firewire par rapport au usb
1 port IDE et RAIDgraveur DVD externe reconnu seulement en mode sans echec
disque dur non reconnuchoix carte firewire
512 reconnu comme 256HD Sata reconnu seulement aprèes reboot
AMD 2400+ reconnu en 1800+ pb reglage FSBPort Serial ATA 1 et 2
Plus de sujets relatifs à : Port Firewire non reconnu par xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR