Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1 port IDE et RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 port IDE et RAID

n°4345959
jeff44
Posté le 25-09-2005 à 17:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais changer ma config --> partir vers P4 3.0 modele 630 (socket775) + pci Express ou agp en foncxtion des cartes meres
Mais voila j'ai un p'tit pb concernant les ports IDE, bien souvent il n'a qu'un seul port IDE ou 1 Port IDE ( donc 2 HDD) avec system RAID ATA ( donc IDE )  
Et la vient ma question : Puis utiliser les ports en RAID pour brancher  mes disques durs ATA100 lecteur cd etc... ? en fait ne pas utiliser les fonctions raid mais avoir des port IDE supplementaire ?
 
Merci de vos reponses
@+ Jef

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 17:47:29  profilanswer
 

n°4345969
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2005 à 17:50:18  profilanswer
 

Meme si ta question est très mal formulées : Oui tu peux utiliser tes ports ide en ide supplémentaires


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4346023
jeff44
Posté le 25-09-2005 à 18:16:55  profilanswer
 

Merci de la reponse !!
Donc si j'ai bien compris  
Sur le Canal IDE je peut mettre HDD + DVD
Sur le RAID la graveur et un autre HDD ??
Ben c'est cool alors  
Merci et @+ Jef

n°4346902
com21
real men don't click
Posté le 26-09-2005 à 08:08:54  profilanswer
 

tu ne peux pas mettre de lecteur cd/dvd sur le connecteur ide raid meme si celui ci est utilisé en ide
 
 
enfin je vois pas où tu vois des cartes avec seulement 1 port ide + 1 raid  generalement c'est 2 + 1  + du sata
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1 port IDE et RAID

 

Sujets relatifs
Western Digital RAID Editionbrancher un dur IDE sur un port Raid c possible?
[Bizarrerie] Disk 80Go faisant 0 Go :ouch: (sur Port RAID en IDE)comment utiliser le port raid sur une A7V8X comme un port IDE normal?
Win Xp ne s'installe pas sur un DD branché sur port RAID/IDEGA-7VAXP Port IDE à la place du RAID
Un DD sur le port IDE 3 (Raid)utiliser les port IDE RAID comme IDE standart ???
Utiliser le Raid en simple port IDE supplémentaire ???Ide sur port raid : réponse msi-computers !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 1 port IDE et RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR