| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pondez moi un monstre messieurs |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 16:34:20 ![]() pas besoin de memoire tres tres chere si tu overclocke pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ColJ | je serais regarde les perfs de l'A64 ca à l'air d'être une sacrée bête :-) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | heu... le P4 reste devant !
|
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 15:14:40 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et le P4 est même bien devant !
Message édité par starconsole le 14-02-2004 à 15:17:40 |
MarcoX | yup, c kler, Encodage Audio ou Vidéo = P4 |
ColJ | Ouep pour l'encodage il est bon ça c'est sûre |
godbeni | Chaintech ZNF3-150 |
DesuetCR_B |
|
Jacques Houille | Quitte à attendre attends la sortie du socket 939 pour AMD et Socket T poour Intel ça te laissera le choix entre la nouvelle technologie et l'ancienne à prix cassé. |
godbeni |
|
|
Jacques Houille |
|
godbeni |
|
theboss3475 | oui mais bon la chaintech est chere alors que la msi via 754 coute quasiment 100 euros de moins est aussi bien.100 euros parce qu elle est belle,a ce prix la je paye un parrure totale d aubade a ma femme et je m achete la msi.
|
The_Fury | si y change pas avant 3ans aussi bien avoir un amd64 il va pouvoir exploiter le 64bits au moin avec un gain d'au moin 10 a 15% en moyenne en 64bits donc 15% sur l'encodage video Message édité par The_Fury le 15-02-2004 à 00:59:29 |
The_Fury |
moi je prendrai une gigabytes K8N pro a la place de la chaintec |
Bourinattor | Et je mettrais une radeon 9800pro qui on vachement baiser. 260? +/-
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
mugen | |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Je suis un peu dépassé avec mon cII900.
|
thibaultvisse | Tu peux aussi avoir un equivalent bi P4 3,2 en faisant un bi duron debloqués et o/c: http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] uron16.php |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Interressant.
|
theboss3475 | ca ecrase pas tout ces bi xeons 3.2.en effet le tests n a pas ete realise avec du bi opteron 248.la les resultats auraient ete moins impressionnant c est sur.de plus le 64b arrivant il me parait judicieux d investir dans de l amd64 si tu dois changer de plateforme tous les 3 ans en moyenne.vu que tu changes pas souvent tu t en fous de la duree de vie des socket 754 ou 478.dans 3 ans il n est meme pas sur que les amd socket 939 fonctionnent sur les premieres cartes meres socket 939 du fait d une gravure plus fine encore.
|
|
godbeni |
Message édité par godbeni le 15-02-2004 à 14:28:46 |
ColJ | +1 |
tad | heu, question bête surement, mais pourquoi conseiller un athlon 64 ? quel system d'exploitation ou logiciel utilise son architecture 64 bits ?....aucun. sauf linux mais je ne crois pas qu'il utilise cet OS.
Message édité par tad le 15-02-2004 à 14:45:33 |
|
french_Kiss Universel |
|
godbeni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A ces messieurs de chez LDLC | Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!! |
| à Messieurs les Modos | Votre aide Messieurs SVP ALLEZ !!!! |
| Faisons un peu les comptes messieurs! | Messieurs Dames, votre avis sur les webcams... |
| Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre | |
| Plus de sujets relatifs à : pondez moi un monstre messieurs | |