| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faisons un peu les comptes messieurs! |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 01:40:39 ![]() ![]() |
chkevchkoutte | moi j aime bien installer ma carte graphike sans la patcher comme un herisson... |
malone |
|
baby5 La vie est un cadeau | 2 cartes pour quoi faire??? Ah ok pour faire un sandwich. C bon un sandwinch de carte grahique?? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 02:54:50 ![]()
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
baby5 La vie est un cadeau | Nonononon je travail pour le camion de sandwich a CG, c trés bon vous avez. Actuellemment on fait un prix sur le double cheese GF4 Ti 4600, pas chére 800?, une affaire |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
baby5 La vie est un cadeau |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 10:24:57 ![]() ![]() |
Murphy | vive ati ou il faut essayer 15 drivers différents, où il faut mettre la dernière version pour avoir l'opengl ou une vieille version pour avoir le direct3d --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | ATI (depuis les Radeon) cai très bien...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Scannix | et mon double cheese de carte grafik y lé pour kan ?? --------------- :o |
epicea | Kler qu' ATI c'est du bon matos, j'en changerais pour rien au monde ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sur les jeux récents où y a plus de polygones (genre Wolfenstein) la différence n'est pas énorme c'est vrai, mais sur un jeu comme CS ça le fait ! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Au lieu de critiquer certains, essayez ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 10-05-2002 à 14:22:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
vachefolle russian knights en action | arretez de dire n'importe quoi les gars
netshaman | Paulo les gaz
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Kernel-Panic Eh? | ma 1ere CG était une ati cétait dla pure merde! --------------- You have no chance to survive make your time. |
baby5 La vie est un cadeau | Oula, attendez les mecs, j'ai fait ce topic pour simplement dire qu'il y avait une mauvaise réputation injustifié sur ATI. La petite gueurere entre ATI et Nvidea, ca m'intéresse puisque je sais que c mieux ATI |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Veux pas te vexer toi ou ton ami, mais là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 14-05-2002 à 02:34:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ernestor modo-coco :o | Vu le sujet du topic, ca devait partir en sucette, c'etait evident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Faisons le point]Etes-vous satisfaits de vos Cartes Mères avec NForce | Faisons le point : quel est votre OS ? |
| Messieurs Dames, votre avis sur les webcams... | |
| Plus de sujets relatifs à : Faisons un peu les comptes messieurs! | |